Télévision/États-Unis

25 janvier 2020 22:02; Act: 25.01.2020 22:06 Print

«Carpool Karaoke»: révélation choc sur Corden

Les fans de l'émission «Carpool Karaoké» sont sous le choc: James Corden ne conduit pas en chantant, la voiture est tractée par un camion pendant le tournage.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je ne me suis pas senti autant trahie que depuis que j'ai appris que le Père Noël n'existait pas»: en une phrase, Chicks in the Office a résumé l'état d'esprit d'une grande partie des internautes après la publication d'une vidéo sur Twitter révélant que James Corden ne conduisait pas réellement sa voiture dans «Carpool Karaoke».

Dire que les fans du programme dans lequel l'animateur embarque une célébrité dans son SUV pour discuter et chanter sont déçus est un pléonasme. Ils sont carrément sous le choc et en colère.

«Le «Carpool Karaoke» de James Corden est une trahison. Je pensais qu'il conduisait»

«James Corden faisant semblant de conduire alors qu'il sait qu'il est juste tiré par un camion»

«James Corden ne conduit dans «Carpool Karaoke». Ma vie est un mensonge»

«Et ensuite on nous dira que James Corden est un comédien»

James Corden a répondu à ses fans énervés avec beaucoup d'humour. «Les mecs, on n'utilise même pas une vraie voiture», a-t-il écrit en légende d'une photo tirée de l'une de ses émissions sur laquelle on le voit faire semblant de conduire en compagnie de Samuel L. Jackson.

Le fin mot de l'histoire a été donné par Ben Winston, producteur exécutif du «Late Late Show with James Corden», émission dans laquelle est diffusé le «Carpool Karaoke». Il a expliqué qu'un camion était utilisé pour tracter la voiture uniquement quand le tournage le nécessitait, comme durant des scènes de danse. «Cela s'est produit peut-être 4 fois sur 50 «Carpool Karaoke», a-t-il précisé.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vroom le 26.01.2020 11:22 Report dénoncer ce commentaire

    pour des questions de sécurité routière, c'est normal de faire ça, depuis quand on peut chanter et danser au volant sans regarder la route sans risque ?

  • Mamomam le 26.01.2020 18:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et les fans vont être frustrés aussi de découvrir que il ne croise pas ses invités par hasard?

  • Non c'est pas moi le 25.01.2020 22:36 Report dénoncer ce commentaire

    Wauw, la nouvelle.

Les derniers commentaires

  • boglob le 27.01.2020 08:27 Report dénoncer ce commentaire

    Sérieux, les gens sont aussi bêtes que ça de croire qu'il conduisait. Un accident pendant le tournage et c'est le procès à plusieurs millions de $

  • Mamomam le 26.01.2020 18:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et les fans vont être frustrés aussi de découvrir que il ne croise pas ses invités par hasard?

  • vroom le 26.01.2020 11:22 Report dénoncer ce commentaire

    pour des questions de sécurité routière, c'est normal de faire ça, depuis quand on peut chanter et danser au volant sans regarder la route sans risque ?

  • Diukdiuk le 26.01.2020 10:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Banal et sans intérêt, comme dans un film , c’est une mise en scène qui passe bien a l’écran... faudra changer d’idée maintenant ????

  • la trois le 26.01.2020 10:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    lol parce sue vous croyez que dans les carnets de Julie elle roule réellement la vieille Peugeot décapotable? la voiture fait de temps à autre une 100 aine de mètres. le reste du temps elle est tractée