Série mythique

22 février 2016 19:32; Act: 22.02.2016 19:39 Print

Ce qu'on a appris de la réunion de «Friends»

Les acteurs de la série se sont retrouvés pour la première fois depuis 2004 et ont révélé quelques-uns de leurs secrets.

(Source: vimeo.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis la fin de la «Friends», il y a 12 ans, les fans du monde entier espéraient que Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry se retrouveraient un jour sur un plateau. Ce jour, c'était dimanche dernier, dans une émission hommage au réalisateur James Burrow. Seul l'interprète de Chandler manquait à l'appel, retenu à Londres pour une pièce de théâtre. Voici ce qu'on a appris pendant cette soirée.

Jennifer Aniston a confié à l'animateur Andy Cohen qu'elle avait d'abord passé le casting pour le rôle de Monica et que Courteney Cox avait auditionné pour être Rachel. Les deux actrices ont vite réalisé que tout fonctionnerait bien mieux si elles échangeaient leur place. Interrogés sur la rumeur qui dit qu'ils avaient tous signé un contrat les empêchant d'avoir des relations sexuelles entre eux, les comédiens ont répondu par un silence gêné. David Schwimmer a finalement avoué que cette règle n'avait pas été respectée, tandis que les autres riaient jaune.

Pendant la première année de diffusion, les six acteurs se retrouvaient pour se regarder et se donner des notes sur leur jeu. Une suggestion de Courteney Cox. Pendant dix ans, Lisa, Courteney et Jennifer ont mangé ensemble à midi, le même plat: la salade Jennifer. Selon ses collègues, l'épouse de Justin Theroux est une spécialiste de la verdure.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Vallux le 27.02.2016 15:57 Report dénoncer ce commentaire

    Sans doute la meilleure série des années 90 avec "Urgence". Quand je n'ai pas le moral rien de tel que Rachel et ses potes pour me faire rire. Très bon doublage en français, mais la version originale est un plaisir!!

Les derniers commentaires

  • Vallux le 27.02.2016 15:57 Report dénoncer ce commentaire

    Sans doute la meilleure série des années 90 avec "Urgence". Quand je n'ai pas le moral rien de tel que Rachel et ses potes pour me faire rire. Très bon doublage en français, mais la version originale est un plaisir!!