Hollywood

28 octobre 2020 19:06; Act: 28.10.2020 19:48 Print

Céline Dion dans une comédie romantique

«Text for You», tel est le titre d’un film en projet dans lequel apparaîtra Céline Dion. Du moins, en chansons!

storybild

Un nouveau projet pour Céline Dion. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

C’est l’histoire d’une femme qui, après avoir tragiquement perdu son fiancé, commence à lui adresser des messages romantiques sur son téléphone portable. Mais le numéro du défunt a été réassigné à un autre homme, lui-même en pleine peine de cœur… Tel est le pitch de «Text for You», prochain film de Jim Strouse, remake de la comédie romantique allemande «SMS für Dich».

Et Céline Dion… n’en tiendra pas le rôle principal! Mais avouez qu’avec un catalogue de chansons dont la majorité comportent les mots «Love» et «Angel», pas étonnant que, selon Deadline, «sa musique donne le courage aux deux nouveaux amoureux de saisir la chance d’aimer à nouveau».

La chanteuse apparaîtra-t-elle en chair et en os dans «Text for You», ne serait-ce que dans un rôle secondaire? Rien n’est moins sûr. Ce qui est certain, c’est que le couple principal sera interprété par Priyanka Chopra Jonas (mannequin indien qui fut Miss Monde en 2000, vedette de la série américaine «Quantico» et attendue dans «Matrix 4») et Sam Heughan (le Jamie Fraser de la série «Outlander»). Iront-ils jusqu’à pousser une petite chansonnette en duo en l’honneur de la chanteuse? Et la bande originale du film nous réserve-t-elle un ou des inédits? Réponse… quand le Covid-19 le permettra!

(L'essentiel/Catherine Magnin)