Disney+

24 février 2021 07:54; Act: 24.02.2021 09:26 Print

Des films et des séries pour les plus grands

Séries inédites, longs métrages cultes: qu’allez-vous découvrir sur Star, la nouvelle plateforme de Disney?

Sur ce sujet
Une faute?

Disney+ a lancé mardi 23 février 2021 un nouveau catalogue. Riche d’environ 260 films et 55 séries, Star s’adresse à un public «plus mature». Outre les grands classiques («Dead­pool», «Pretty Woman», «Die Hard», «Moulin rouge»), Disney propose des productions inédites chez nous. La preuve par quatre.

«Love, Victor» pour briser les tabous

Entre Benji, le beau gosse de l’école, et Mia, la fille populaire appréciée de tous, le coeur de Victor balance. «Certains aiment les filles, d’autres aiment les mecs, d’autres aiment les deux… et moi je ne sais même pas ce que j’aime», songe l’ado de 16 ans. Les deux premiers épisodes sont déjà en ligne, les suivants sortiront chaque semaine.

«Big Sky» pour les enquêtes policières

Dans cette série criminelle du créateur de «Big Little Lies», des détectives recherchent deux sœurs enlevées par un chauffeur routier dans le Montana.

«Helstrom» pour du Marvel sauce épouvante

Daimon et Satana Hellstrom. Deux enfants nés d'un serial killer et d'une femme possédée par un démon. Ensemble, ils vont enquêter sur des affaires liées au surnaturel.

«Love in the Time of Corona» pour rester dans l’actu

Cette minisérie de Joanna Johnson suit le quotidien de quatre familles, incluant leur rapport à l'amour et à leurs proches en période de confinement. Elle est à voir dès le 10 mars 2021.

Et ailleurs…

«Tribes of Europa» Dans un futur postapocalyptique, notre civilisation a disparu et des tribus se sont formées. Séparés lors d’une attaque, trois frères et sœur luttent pour leur survie. Ainsi débute «Tribes of Europa», nouvelle série allemande des créateurs de «Dark». Sortie le 19 février 2021 sur Netflix et constituée de six épisodes, elle s’est vite hissée à la 2e place des programmes les plus vus. La saison 2 est déjà en cours d’écriture.

«Ginny & Georgia» Après de nombreuses années d’errance à travers le pays, l’exubérante Georgia décide de se poser. Sa fille de 15 ans, Ginny, va apprendre à quoi ressemble la vie normale d’une adolescente. Une série de Sarah Lampert, dès ce mercredi 24 février 2021 sur Netflix.

«Billie Eilish: The ­World’s a Little Blurry» Tourné en 2019, lorsque l’interprète de «Bad Guy» avait 17 ans, ce doc montre tant les phases de travail de la chanteuse que l’impact de sa célébrité soudaine sur sa famille. Réalisé par R. J. Cutler, «Billie Eilish: The ­World’s a Little Blurry» sera disponible dès le 26 février sur Apple TV.

«Fou de toi» Après une histoire magique d’un soir avec l’énigmatique Carla, Adri se fait volontairement interner dans l’asile psychiatrique où elle réside pour pouvoir la revoir. Cette comédie romantique de l’Espagnol Dani de la Orden est à voir dès le 26 février sur Netflix.

(L'essentiel/Marine Guillain)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lapetitevoix le 24.02.2021 08:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Déjà on bouge pas bcp en plus il y a la pub pour les films ...

  • Le Catalan le 24.02.2021 09:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    "outre les grands classiques" et vous mettez Deadpool dans la liste ? Dur...

  • Palamunitan le 24.02.2021 17:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faudrait utiliser BATMAN en BATMOBILE (electrique, bien-sur) contre nos politiciens...

Les derniers commentaires

  • Testeur le 25.02.2021 08:16 Report dénoncer ce commentaire

    Dommage que cette feature ait apporté un bug d'accès au compte lorsque celui-ci possède un pin (ajouté suite à l'ajout de Star). Si un compte est protégé par un code, lorsqu'on sort de l'app pour revenir dedans grâce au multitache, un message d'erreur apparait. Ils sont Disney, mais pas des crack en testing.

  • Palamunitan le 24.02.2021 17:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faudrait utiliser BATMAN en BATMOBILE (electrique, bien-sur) contre nos politiciens...

    • TontonB le 24.02.2021 23:25 Report dénoncer ce commentaire

      Fort heureusement Disney n'a pas encore mis la main sur l'univers de Batman :)

  • Le Catalan le 24.02.2021 09:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    "outre les grands classiques" et vous mettez Deadpool dans la liste ? Dur...

  • lapetitevoix le 24.02.2021 08:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Déjà on bouge pas bcp en plus il y a la pub pour les films ...