«TFX»

15 août 2018 16:34; Act: 16.08.2018 12:30 Print

Du favoritisme au sein de la «Villa»?

Jazz et Laurent, deux candidats de «La Villa, la bataille des couples», auraient dû être éliminés, mais la production en aurait décidé autrement.

storybild

Ceremonie des Bracelets 1 - Jazz et Laurent (photo: Laurent vu)

Coup de tonnerre sous le soleil de Marbella (Esp.). Lors de l'épisode de «La Villa, la bataille des couples» diffusé le lundi 13 août 2018 sur TFX, la paire formée par Jazz et Laurent aurait dû tirer sa révérence.

À l'issue de la cérémonie des bracelets, le duo dans le collimateur des autres candidats aurait pu faire ses valises, mais la production n'aurait pas souhaité voir partir «ses tourtereaux préférés» qui mettent en place de nombreuses stratégies et alimentent les intrigues depuis le début du jeu.

La love coach du programme, Lucie Mariotti, a donc annoncé qu'aucune élimination ne serait effective car, pour elle, «la fidélité, le pilier de la semaine, ne peut être quantifiée et ne peut donc pas engendrer un départ».

Cette annulation survenue après les votes des concurrents laisse les fans du programme songeurs. Certains n'hésitent pas à parler de manipulation sur Twitter et autres réseaux sociaux.

Revoir le teaser de l'épisode en question.

(L'essentiel/cch)