Acteur de série

22 août 2018 09:10; Act: 22.08.2018 09:15 Print

Du feuilleton au parquet de «Danse avec les stars»

Clément Rémiens, alias Maxime dans «Demain nous appartient», a officialisé sa participation au concours de danse par le biais d'une vidéo sympa sur Instagram.

DANSE AVEC LES STARS ! Une publication partagée par Clément Rémiens (@clement_remiens) le 19 Août 2018 à 10 :24 PDT

Sur ce sujet

Rumba, paso doble, tango et valse: les chorégraphies les plus complexes n'auront bientôt plus de secret pour Clément Rémiens, 20 ans, la figure montante de «Demain nous appartient». Le beau gosse de la saga de TF1 vient d'officialiser sa participation à la neuvième édition de «Danse avec les stars» grâce à un petit clip très enjoué tourné en compagnie de Lorie.

La chanteuse interprète un extrait du générique de l'émission et l'acteur présente ensuite un clap de fin sur lequel est inscrit le titre du concours remporté l'an dernier par Agustin Galiana.

Sur le parquet, le jeune homme côtoiera notamment Jeanfi Janssens (humoriste), Basile Boli (footballeur), Vincent Moscato (rugbyman), Terence Telle (mannequin), Anouar Toubali (comédien), Pamela Anderson, l'ex-Miss Iris Mittenaere, Héloïse Martien (actrice) et Cara Ginola (la fille de David Ginola).

(L'essentiel/cch)