Téléréalité

28 septembre 2021 09:49; Act: 28.09.2021 11:39 Print

Dylan Thiry au casting d'une nouvelle émission

Plusieurs candidats de téléréalité, dont le Luxembourgeois, vont tenter de résoudre leurs problèmes de cœur dans un programme animé par la love coach Aissa Moments.

Sur ce sujet
Une faute?

Aissa Moments réussira-t-elle là où Lucie Mariotti, la coach de «La villa des cœurs brisés», dont la saison 6 a été diffusée début 2021, a échoué? C’est ce que découvriront bientôt les abonnés de 6play grâce à un nouveau programme intitulé «Love coaching».

Dans cette émission, dont la bande-annonce a été postée par le groupe M6 sur le Net, celle qui était aux côtés de Magali Berdah dans «Les princes et les princesses de l’amour» accueillera plusieurs «personnalités» de la télé en face à face dans une pièce et les mettra «face à leurs mensonges et leurs responsabilités».

Au casting, une brochette de candidats de téléréalité experts en relations foireuses et souvent éphémères. Sarah Fraisou (séparée d’Ahmed depuis fin mars 2021), Dylan Thiry, Julien Guirado, Illan, Mujdat et sa chérie Feliccia ont accepté de venir évoquer leurs problèmes avec Aissa. D’autres personnalités seront également de la partie, comme le rappeur Hiro, l’influenceuse Douze février et l’humoriste Zatis.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Paulo le 28.09.2021 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi on parle encore de ce mec??

  • anonymous66 le 28.09.2021 12:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a un grand problème en général ce mec pas seulement de cœur en plus d’être inintéressant, qu’ont n’en parle plus ça, nous fera des vacances

  • rush le 28.09.2021 12:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un grand moment de télévision en perspective…

Les derniers commentaires

  • ecrocs2.0 le 29.09.2021 09:42 Report dénoncer ce commentaire

    faudrait arreter de parler de lui et de le suivre cette homme a voler de l'argent

  • ahhh le 29.09.2021 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il vous paye ??? Pour parler de lui !!! Franchement !!!

  • Bird le 29.09.2021 09:07 Report dénoncer ce commentaire

    Il doit y avoir une fan dans la rédaction de l'Essentiel

  • jecomprendspas le 28.09.2021 21:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ahahahaha

  • Bernard le 28.09.2021 19:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on s en fou