Nathalie Marquay Pernaut

12 décembre 2020 13:49; Act: 12.12.2020 15:12 Print

«Elle a vendu le faire-​​part de mon mariage!»

Nathalie Marquay, femme de Jean-Pierre Pernaut et Miss France 1987, s'en est violemment prise à la Dame au chapeau sur «C8».

Sur ce sujet
Une faute?

Ne parlez pas de Geneviève de Fontenay à Nathalie Marquay: la femme de Jean-Pierre Pernaut a laissé éclater sa colère sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste»: «J'en ai marre qu'on me dise: "Oui vous êtes pas sympa avec Geneviève de Fontenay, elle a fait tellement de choses pour vous», a lancé la maman de Lou et Tom. «Je l'ai assez remerciée, elle a été comme ma deuxième mère, je l'ai adorée mais elle m'a fait trop de coups bas».

En 2005, alors que Nathalie Marquay participait à la «Ferme des Célébrités» et qu'une rumeur persistante lui prêtait une liaison avec Daniel Ducruet, la Lorraine avait été jusqu'à dire: «Nathalie a une cervelle de pois chiche et tout ce qu'elle sait faire, c'est se faire culbuter dans les bottes de foin». Jean-Pierre Pernaut n'avait guère apprécié et l'avait incendiée au téléphone.

Sylvie Tellier est «adorable»

Vendredi, Nathalie Marquay donnait un autre exemple: «Elle a quand même vendu le faire-part de mon mariage à France Dimanche». L'ex-Miss, désormais chroniqueuse, a indiqué qu'elle n'avait pas invité Geneviève de Fontenay à son mariage avec Jean-Pierre Pernaut car elles étaient en froid à ce moment-là.

«Mais j'avais invité son amie et j'ai su qu'elle avait piqué le faire-part à sa copine et bizarrement, le lendemain, c'était dans France Dimanche». Alors «Geneviève arrêtez de nous casser les c*******! J'en ai marre ! (…) Sylvie Tellier, il faut arrêter de lui taper dessus, elle est adorable et elle fait ce qu'elle peut!»

Chroniqueuse de «m****»

Un discours qui n'a évidemment pas plu à la principale intéressée qui a tout de suite dégainé un communiqué au site jeanmaarcmorandini.com: «Je savais qu'elle était une Miss France sans intérêt, sans éducation ni talent. J'ai, en plus, constaté qu'elle n'avait aucune classe et était vulgaire», a-t-elle indiqué avant de la traiter de chroniqueuse de «m*rde».

Et la Dame au chapeau se montrant dure, voire cruelle: «Sans Miss France, pas de rencontre ni mariage avec Jean-Pierre Pernaut. Sans Miss France, pas de place à l'hôpital de Villejuif pour soigner sa leucémie avec un professeur reconnu» (...) Jamais personne ne m’a aussi violemment manqué de respect et insulté en 68 ans de carrière (...) Elle a fait honte à l'Organisation Miss France et à la France entière. (…) Pour moi, elle est rayée de l'histoire».

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Star système le 12.12.2020 15:08 Report dénoncer ce commentaire

    Haha! Trop marrant les commérages de grand-mères. Mme de Fontenay oublie que sans les concours de Miss France elle n'aurait pas eue, elle même, non plus la célébrité et l'argent qui va avec.

  • enfin et l on vient me foutre la M a moi le 12.12.2020 19:30 Report dénoncer ce commentaire

    certainement pas ...

  • vive le luxembourg le 12.12.2020 21:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non non elle avait une sacrée maison à hagongange en Moselle pas loin du Luxembourg

Les derniers commentaires

  • arie christine Cartou le 14.12.2020 18:36 Report dénoncer ce commentaire

    Cette dame vieillie très mal, dommage ...

  • vive le luxembourg le 12.12.2020 21:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non non elle avait une sacrée maison à hagongange en Moselle pas loin du Luxembourg

  • enfin et l on vient me foutre la M a moi le 12.12.2020 19:30 Report dénoncer ce commentaire

    certainement pas ...

  • Mercenaire le 12.12.2020 15:46 Report dénoncer ce commentaire

    La vielle rombière, elle ne s'est pas fait culbuter par le créateur des Miss France, sans culbute pas de poste de Présidente .Elle doit balayer devant sa porte

  • Star système le 12.12.2020 15:08 Report dénoncer ce commentaire

    Haha! Trop marrant les commérages de grand-mères. Mme de Fontenay oublie que sans les concours de Miss France elle n'aurait pas eue, elle même, non plus la célébrité et l'argent qui va avec.