Confidences

19 juin 2018 11:21; Act: 19.06.2018 11:49 Print

Enora Malagré était «un peu en dépression»

L'ex-chroniqueuse s'est confiée sur son départ de «TPMP», expliquant s'être sentie bien seule les premiers mois qui ont suivi.

Sur ce sujet
Une faute?

Si aujourd'hui tout va bien entre Cyril Hanouna et son ex-chroniqueuse Enora Malagré, cela n'a pas toujours été le cas. En particulier durant l'été 2017, le présentateur n'avait pas du tout apprécié que la Française de 37 ans quitte «Touche pas à mon poste». «C'était la guerre. Il m'en a grave voulu, et je comprends. On sortait d'une année où on s'était engueulés toute l'année. Il était trop dur avec moi, tout le monde me le disait et il me parlait mal», a-t-elle confié lors d'une interview à Jeremstar.

C'est donc seule qu'elle a encaissé le dur retour à la réalité: «Les quatre premiers mois, j'étais un peu en dépression. J'étais complètement perdue, dans un gouffre. Tu existes médiatiquement pendant sept ans, et d'un coup c'est un peu le no man's land, le désert». Loin des projecteurs, Enora Malagré a expliqué à quoi ressemblait son quotidien après huit ans de service à la télévision: «C'est le téléphone qui ne sonne plus. C'est des journées qui sont vides. Je suis partie avant la fin de la saison, donc qu'est-ce que tu fais de tes journées? À part bouffer et dormir, pas grand-chose».

D'habitude très entourée, elle a vu ses camarades se faire plus discrets. «C'est là que tu vois qui est là et qui n'est pas là. Il y a des gens avec qui j'ai passé huit ans de ma vie, quotidiennement». Ceux-là ont disparu «du jour au lendemain. C'est un truc de fou! Il y a des gens que tu voyais moins qui sont toujours là et bien sûr, ta famille et tes potes d'enfance. Finalement, ça m'a remis dans l'axe».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JB007 le 19.06.2018 12:50 Report dénoncer ce commentaire

    Et oui comme quoi bien choisir ses amis c'est très important..car c'est la que tu vois dans ces moments de coups dur s'ils sont VRAIMENT tes amis..car je l'ai vécu..courage a tous et vive la vie :-))

  • naafout le 19.06.2018 12:26 Report dénoncer ce commentaire

    quand on quitte son travail et qu'on ne veut pas rester seul,on se cherche un job....

  • rienacirer le 19.06.2018 14:31 Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui celle là, qu'a t-elle fait d'utile pour l'humanité?

Les derniers commentaires

  • rienacirer le 19.06.2018 14:31 Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui celle là, qu'a t-elle fait d'utile pour l'humanité?

    • Toxik le 19.06.2018 16:19 Report dénoncer ce commentaire

      autant que vous illustre inconnu !

  • JB007 le 19.06.2018 12:50 Report dénoncer ce commentaire

    Et oui comme quoi bien choisir ses amis c'est très important..car c'est la que tu vois dans ces moments de coups dur s'ils sont VRAIMENT tes amis..car je l'ai vécu..courage a tous et vive la vie :-))

  • naafout le 19.06.2018 12:26 Report dénoncer ce commentaire

    quand on quitte son travail et qu'on ne veut pas rester seul,on se cherche un job....