Etats-Unis

04 août 2018 11:09; Act: 04.08.2018 11:12 Print

Frankie Muniz présentera «Danse avec les stars»

Le héros de «Malcolm» a été choisi par «ABC» pour animer la version junior du concours de danse.

Our #DWTSJuniors hosts @frankiemuniz4 and @jordan_fisher!! #DWTS Une publication partagée par Dancing with the Stars Juniors (@dwtsjuniors) le 31 Juil. 2018 à 4 :49 PDT

Sur ce sujet
Une faute?

En octobre, le «Danse avec les stars» américain va prendre un sacré coup de jeune. L'émission aura en effet droit à une version junior dans laquelle les célébrités auront toutes moins de 18 ans. Pour animer ce nouveau rendez-vous, la chaîne ABC a choisi un acteur de 32 ans et ex-candidat de «Danse avec les stars»: Frankie Muniz.

L'ancien héros de la série «Malcolm», qui a fini 3e de la saison 25 du programme en 2017, a hâte de commencer son nouveau boulot. «J'ai passé des moments tellement merveilleux dans l'émission que de pouvoir rester dans la famille et vivre cette expérience d'un autre point de vue me comble», a confié Frankie à etonline.com.

Le comédien ne sera pas seul aux commandes. Il aura pour partenaire l'acteur et chanteur Jordan Fisher, 24 ans, qui a remporté la 25e saison de «Danse avec les stars», aux États-Unis.

(L'essentiel/jfa)