BET

20 février 2019 08:57; Act: 20.02.2019 09:48 Print

Halle Berry séduite par le spin-​​off de «Boomerang»

L'actrice produit une série dérivée du film qui l'a révélée au grand public. Elle avait pourtant failli refuser ce projet.

Une faute?

Retour aux sources pour Halle Berry: la star américaine de 52 ans vient de produire une série tirée du film «Boomerang», sorti en 1992, où elle donnait la réplique à Eddie Murphy et Robin Givens. Cependant, quand la créatrice de la fiction, Lena Waithe, lui a parlé de ce projet, Halle a cru qu'il s'agissait d'un remake du long métrage, ce qui ne l'a pas vraiment emballée. «J'ai d'abord dit non. Je ne pensais pas que c'était une bonne idée. J'aime tellement ce film», a confié Halle à Variety. Mais quand elle a compris que cette série serait une sorte de spin-off, où l'on reverrait d'anciens personnages, mais aussi des nouveaux, Halle a changé d'avis.

«On a parlé de ce à quoi pourrait ressembler cette nouvelle version et comment on pourrait prendre la même histoire, a-t-elle expliqué, mais en la modernisant pour qu'elle corresponde aux millennials d'aujourd'hui». La fiction romantique est diffusée depuis le 12 février, sur la chaîne américaine BET.

(L'essentiel/lja)