Changement de chaîne

16 janvier 2020 12:27; Act: 16.01.2020 12:45 Print

Heidi Klum arrive avec une émission sur Amazon

Lassée de faire toujours la même chose dans «Projet haute couture», la présentatrice est partie et a imaginé un programme concurrent.

storybild

Heidi Klum a décidé de changer sa routine, mais elle reste accompagnée de son acolyte Tim Gunn.

Sur ce sujet
Une faute?

En septembre 2018, après 16 saisons sur Lifetime, Heidi Klum a claqué la porte et emmené son collègue Tim Gunn avec elle. «Notre imagination était plus grande que ce que nous avions le droit de faire», a raconté le mannequin, à propos de l'émission «Projet haute couture», qu'elle présentait depuis 2004. Quand elle a appris que le programme, qui mettait en compétition de jeunes créateurs de mode, allait retourner sur «Bravo», sa chaîne d'origine, la Germano-Américaine a pris cela comme une opportunité de «quitter le navire».

Avec Tim Gunn, mentor des candidats dans «Projet haute couture», Heidi a imaginé «Making the Cut» et l'a proposé à Amazon. Le duo était persuadé que le géant serait convaincu, et il a eu raison. L'entreprise a non seulement accepté, mais a en plus débloqué un budget considérable, qui a permis une liberté créative totale au top et à son collègue, ont-il assuré aux médias. Dans cette émission, qui démarrera le 27 mars, douze stylistes du monde entier se battront pour décrocher un million de dollars. Ils seront jugés par la journaliste Carine Roitfeld, le créateur Joseph Altuzarra, Nicole Richie et Naomi Campbell.

Particularité du programme: les vêtements imaginés par les concurrents seront proposés sur Amazon, après chaque épisode, à 100 dollars maximum. «Vous pouvez dessiner autant de tenues que vous voulez, mais cela ne devient réel que quand quelqu'un les achète», a souligné Heidi Klum.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Dommage le 16.01.2020 14:59 Report dénoncer ce commentaire

    J'aurai préféré pour un film de boule...

Les derniers commentaires

  • Dommage le 16.01.2020 14:59 Report dénoncer ce commentaire

    J'aurai préféré pour un film de boule...