Série française

28 mars 2017 15:19; Act: 28.03.2017 18:30 Print

Hollande pourrait avoir un rôle dans «Dix pour cent»

Le président français n'aurait pas dit non à une apparition dans la saison 3 de la fiction française. La saison 2 est attendue dans les prochaines semaines.

storybild

François Hollande pourrait jouer dans la série dans laquelle Julie Gayet a déjà eu un rôle dans la saison 1 aux côtés de JoeyStarr.

Sur ce sujet
Une faute?

La deuxième saison de «Dix pour cent» sera diffusée à partir du 19 avril prochain, sur France 2. La série, qui raconte le quotidien d'agents d'acteurs, peut se targuer à chaque nouvelle saison d'avoir une flopée de stars au casting jouant leur propre rôle. La saison 3 étant déjà signée, il faut à présent chercher les personnalités qui pourraient y faire une apparition, et le producteur espère bien convaincre... François Hollande.

Ce mardi sur Europe 1, Dominique Besnehard a expliqué que l'idée n'était pas aussi saugrenue que ça. Ce d'autant plus que la supposée compagne du président français, Julie Gayet, a eu un rôle dans la saison 1. «Il a beaucoup aimé la première série car il y avait Julie, a-t-il expliqué. L'autre fois, on s'est reparlé, je lui ai annoncé qu'on faisait la saison 3 et je lui ai dit: «J'adorerais que vous y soyez». Il m'a répondu: «Pourquoi pas!».

Il faudra toutefois patienter un moment avant de savoir si c'était une simple blague de la part d'Hollande ou si c'était une réflexion sérieuse. En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir la suite des aventures des agents dès le 19 avril. Au casting des stars qui y joueront leur propre rôle: Juliette Binoche, Fabrice Luchini, Norman, Julien Doré, Isabelle Adjani ou encore Virginie Efira.

Un extrait de la saison 2 avec Juliette Binoche est à découvrir en cliquant ici.

Le générique de la série:

(L'essentiel/mja)