France/Téléréalité

07 décembre 2019 18:46; Act: 07.12.2019 18:54 Print

Illan s'est embrouillé avec le staff des «Anges»

Le candidat de téléréalité a confié à ses fans que la production ne l'avait pas laissé entrer dans la villa pour la dernière semaine de l'émission.

storybild

En arrivant en Asie, il a d'abord partagé une story pour dire où il était et s'est vu reprocher de casser l'effet de surprise étant donné que la saison 12 n'est pas encore diffusée. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Entre les producteurs des «Anges» et Illan, le torchon brûle. Le jeune homme, actuellement dans «Les princes et les princesses de l'amour», a révélé dans une story Instagram qu'il s'était embrouillé avec la prod après avoir fait une «dinguerie». S'il s'est bien envolé pour Hong Kong avec les autres candidats de l'émission de téléréalité en octobre, Illan a rapidement quitté l'aventure avec sa chérie, Yumee. La faute à ses petits camarades.

«Tout le monde dans la villa faisait en sorte qu'on se sépare parce que notre couple prenait énormément de place», a-t-il raconté. Malgré ce départ précipité, les amoureux ont tout de même été rappelés pour la dernière semaine de tournage, début décembre. Au final, pourtant, seule Yumee a eu le droit de retourner dans la villa. Il faut dire que son chéri a aligné les boulettes qui ont passablement agacé la production.

«C'est pas Lyon-Paris que j'ai fait, c'est Paris-Hong Kong»

En arrivant en Asie, il a d'abord partagé une story pour dire où il était et s'est vu reprocher de casser l'effet de surprise étant donné que la saison 12 n'est pas encore diffusée. Puis, quand un de ses followers lui a demandé s'il préférait «Les Anges» ou «Les Marseillais», Illan a répondu... «Les Marseillais», émission diffusée sur W9. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, selon le candidat, c'est qu'il a contacté un de ses amis vivant à Hong Kong sur Snapchat. «Ils m'ont dit: «Illan, tu ne rentres pas dans le programme». Je me suis tapé Paris-Hong Kong! C'est pas Lyon-Paris que j'ai fait, c'est Paris-Hong Kong», s'est-il plaint.

Il a alors pris un vol retour et laissé Yumee retrouver les autres: «Je ne pouvais pas le lui refuser. Je n'ai pas voulu être égoïste. C'est une semaine de tournage. Je lui ai dit d'y aller et de régler ses comptes là-bas.»

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • benvoyons le 08.12.2019 13:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ouah j en pleure d émotion...non sans blague on finance se genre d émission aussi debilevavec ce style cretin

Les derniers commentaires

  • benvoyons le 08.12.2019 13:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ouah j en pleure d émotion...non sans blague on finance se genre d émission aussi debilevavec ce style cretin