Anouar Toubali de «DALS»

08 octobre 2018 20:08; Act: 09.10.2018 12:35 Print

«Je n'ai pas été victime de trucages»

Le comédien a été éliminé de «Danse Avec les Stars», samedi 6 octobre 2018. Rapidement, des internautes se sont demandés s'il n'y avait pas eu triche.

storybild

Anouar et sa partenaire de danse Emmanuelle Berne. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

Le 2e prime du programme de TF1 a été riche en rebondissements. Surtout parce que Carla Ginola et Anouar Toubali ont été éliminés du jeu alors même que ce sont Jeanfi Janssens, Basile Boli et Vincent Moscato qui étaient arrivés derniers au classement.

Cela a fait dire à de nombreux internautes que la Une avait volontairement triché pour conserver ses chouchous dans l'émission. Des accusations qu'Anouar Toubali a balayées sur Instagram au lendemain de son départ de «Danse avec les stars». «J'ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc je n'ai aucun regret! Ce n'est qu'un jeu... Je n'ai pas été victime de trucages comme j'ai pu le lire. Ma vie n'a pas démarré avec «DALS» et ne s'arrêtera pas avec «DALS», a écrit le comédien, vu récemment dans «Taxi 5». Il a également tenu à remercier sa danseuse, Emmanuelle Berne: «Elle s'est battue comme une ouf pour adapter les chorégraphies pour moi, chose qui n'était pas évidente je vous l'assure. On a bossé comme des malades».

Voir cette publication sur Instagram
J'ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc j'ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce n'est qu'un jeu... J'ai pas était victime de trucages comme j'ai pu le lire ma vie n'a pas démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS... mais tellement fier d'avoir participé à cet émission que je kiff depuis longtemps... c'était un privilège pour moi d'avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de @dals_tf1 @fredpedraza @debo.nahon pour leur confiance ! Et un dernier mot pour my partner @emmanuelleberne ❤️ qui s'est battu comme une ouf pour adapté les chorégraphies pour moi chose qui n'est pas évidente je vous l'assure !!! On a bossé comme des malades ! Je t'oublierai jamais @emmanuelleberne ❤️ Une publication partagée par Anouar Toubali (@anouar_off) le 7 Oct. 2018 à 4 :30 PDT

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • allo la terre ! le 09.10.2018 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est vraiment étrange leurs éliminations. le jury passe 2h à noter les candidats entrecoupé de mystères, de beaucoup de pub et de classements revu toutes les 10 mn pour au final que les internautes votent par téléphone et dégagent les têtes qu'ils n'aiment pas. bref, laissez tomber le jury de professionnels ca nous fera gagné 2h de temps.

Les derniers commentaires

  • allo la terre ! le 09.10.2018 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est vraiment étrange leurs éliminations. le jury passe 2h à noter les candidats entrecoupé de mystères, de beaucoup de pub et de classements revu toutes les 10 mn pour au final que les internautes votent par téléphone et dégagent les têtes qu'ils n'aiment pas. bref, laissez tomber le jury de professionnels ca nous fera gagné 2h de temps.