Claire Romain

01 août 2021 12:43; Act: 01.08.2021 13:28 Print

«Je suis dans une relation polyamoureuse»

L’actrice de la série «Ici tout commence» vit plusieurs romances en même temps. Elle l’assume et le vit très bien.

storybild

La comédienne Claire Romain, 26 ans, se sent très libre dans sa vie sentimentale. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Tout juste arrivée dans la série «Ici tout commence», sur TF1, sous les traits d’Ambre, Claire Romain a de quoi séduire les téléspectateurs. Il faut dire que son rôle d’étudiante dans l'institut gastronomique Auguste Armand «pas douée en cuisine» lui ressemble étonnamment. «C’est aussi mon cas dans la vraie vie, je suis très nulle en cuisine», confie la comédienne dans «Télé-Loisirs».

En plus, son personnage entretient une relation libre avec Solal, son petit ami dans la fiction. Une situation qui fait aussi écho à sa vie privée. «Je suis moi-même dans une relation polyamoureuse. Si je suis en couple depuis six ans, j’ai quand même d’autres relations avec d’autres gens, comme Ambre. Mon copain est en Espagne et ça me fait plaisir qu’il ne soit pas jaloux. Il n’y a pas d’appartenance. Après, Ambre a une façon de parler un peu plus enfantine, elle a 20 ans, et moi j’en ai 26.»

D’autres points communs encore? «Je ne suis pas aussi féministe qu’elle mais j’aimerais bien. Néanmoins, comme Ambre, je suis assez speed, joyeuse et pétillante, ajoute Claire. Je porte aussi beaucoup d’habits de couleur. Je me reflète pas mal dans sa manière d’être, elle est déterminée et voit bien les choses.» La jeune femme semble aussi avoir le même courage que celle qu’elle incarne dans le feuilleton. À l’âge de 17 ans, Claire avait quitté son domicile familial pour rejoindre l’Espagne. Cela n’avait pas été facile, mais elle ne le regrette pas. «Ambre a galéré et elle s’accroche à ses rêves», constate-t-elle.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Thierry le 02.08.2021 18:52 Report dénoncer ce commentaire

    Claire veut se faire connaître ?

  • loin le 02.08.2021 11:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ses problèmes de c.. on s’en bat les c……s . Encore un truc Essentiel.

  • H2SO4 le 02.08.2021 11:36 Report dénoncer ce commentaire

    Si cette jeune femme savait ce qu'on s'en fout de ses histoires...

Les derniers commentaires

  • Thierry le 02.08.2021 18:52 Report dénoncer ce commentaire

    Claire veut se faire connaître ?

  • loin le 02.08.2021 11:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ses problèmes de c.. on s’en bat les c……s . Encore un truc Essentiel.

  • H2SO4 le 02.08.2021 11:36 Report dénoncer ce commentaire

    Si cette jeune femme savait ce qu'on s'en fout de ses histoires...

  • David le 02.08.2021 07:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle tristesse la fidélité de nos jours se fait de plus en plus rare pas étonnant que les femmes vont voire ailleurs avec des tiers personnes qui viennent perturbé le quotidien.Après elle te sorte toi tu as pas su m’aimer comme il faut car guignol qui vient profiter de tout ce que tu as fait se permet de venir te critiquer.Voilà dans le monde dans lequel on vit.

  • on pense pour vous le 02.08.2021 00:59 Report dénoncer ce commentaire

    encore un peu de soupe pour ne pas penser a l'essentiel ?