Télévision

04 août 2018 11:04; Act: 04.08.2018 11:08 Print

Jenifer négocie son retour dans «The Voice»

Quatre ans après avoir quitté son fauteuil rouge de coach, la chanteuse pourrait revenir dans le télécrochet.

storybild

Jenifer est coach dans «The Voice Kids» dont la saison 5 devrait être diffusée avant la fin 2018. (photo: DR)

Sur ce sujet

Et si une coach «historique» de «The Voice» faisait son retour dans l'émission? Selon puremedias.com, Jenifer serait en train de négocier les conditions de sa réapparition dans le fauteuil rouge qu'elle a occupé de 2012 à 2015.

Si elle accepte de reprendre son rôle de coach dans la version adultes de l'émission (Jenifer est coach dans «The Voice Kids»), la chanteuse de 35 ans pourrait bien avoir Julien Clerc comme collègue. Interrogé par des journalistes à Colmar, où il se produisait, l'interprète de «Femmes je vous aime» a confirmé qu'il était en contact avec la production du programme, mais a assuré qu'il n'avait pas encore pris de décision.

A quelques semaines du tournage de la saison 8 de «The Voice», difficile de savoir qui prendra place dans les fauteuils de coaches. Si Florent Pagny a annoncé qu'il quittait l'émission, Zazie, Pascal Obispo et Mika hésiteraient encore à prolonger l'aventure.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • gigi57 le 04.08.2018 13:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    une émission à zapper

  • Gael Leveau le 06.08.2018 08:05 Report dénoncer ce commentaire

    J'avais entendu parler de Serges LAma et Gérard Lenorman.

  • Jean II le 04.08.2018 12:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jenifer le retour pfffff elle sait plus quoi faire !!!

Les derniers commentaires

  • porcinet le 06.08.2018 19:02 Report dénoncer ce commentaire

    c'est qui elle?

  • Grand Maître le 06.08.2018 15:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @restezfrançais,la voix ,c'était secret story, non?

  • RestezFrançais le 06.08.2018 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Le Français est une belle langue. Pourquoi les Français n'appellent pas cette émission "La Voix" ? Pourquoi, en général, avoir recours à des termes étrangers que vous prononcez, la plus part du temps, de la mauvaise façon (surtout les expressions anglaises) ? Et puis vous vous plaignez qu'on ne vous prend pas au sérieux.

    • Vincent le 06.08.2018 17:08 Report dénoncer ce commentaire

      En tant que belge, ça m'a toujours fait rire le besoin de tout sous-titrer dans les pubs à la télévision française; "OK" vs "d'accord" ou encore "Hello" vs "Bonjour"

    • Sami le 06.08.2018 17:32 Report dénoncer ce commentaire

      @Vincent le 06.08.2018 17:08 : En plus, ils prononcent "ELO" et non "HELLO". D'ailleurs, ELO était un groupe de musique dans ma jeunesse, "Electric Light Orchestra".

    • Clothilde le 06.08.2018 20:05 Report dénoncer ce commentaire

      Bonjour, je suis bien d'accord avec vous. Je suis allée au Québec et eux qui défendent notre belle langue, croyez moi que ça les agacent.. avec eux pas "de shopping", mais du lèche vitrine, pas de "happy birthday", mais joyeux anniversaire ! etc... etc...

  • Retour gagnant le 06.08.2018 11:58 Report dénoncer ce commentaire

    Besoin de revenir sur le devant de la scene ...

  • Gael Leveau le 06.08.2018 08:05 Report dénoncer ce commentaire

    J'avais entendu parler de Serges LAma et Gérard Lenorman.

    • Karim BZ le 06.08.2018 13:17 Report dénoncer ce commentaire

      N'était-ce pas plutôt Marcel Amont et Didier Barbelivien?