Série télé

02 août 2018 13:09; Act: 02.08.2018 13:13 Print

Jennifer Aniston «rêve d'un retour de "Friends"»

L'actrice, qui s'est fait connaître grâce au rôle de Rachel, espère pouvoir faire revenir la sitcom culte des années 1990.

Sur ce sujet

Alors que les créateurs de «Friends» ont à plusieurs reprises déclaré que la série ne ferait jamais son retour à la télévision, Jennifer Aniston a ravivé les espoirs des fans de la sitcom. Dans une interview accordée à «InStyle», l'actrice a confié qu'elle parlait régulièrement du sujet avec Lisa Kudrow et Courteney Cox, qui incarnaient Phoebe et Monica.

«Je rêve d'un retour de «Friends». C'est vraiment le meilleur job que j'ai eu. Je ne sais pas ce que ça donnerait aujourd'hui, mais on ne sait jamais. Il y a tellement de séries qui ont droit à un reboot», a-t-elle dit. L'Américaine de 49 ans est même prête à essayer de convaincre Matt LeBlanc, qui jouait Joey, de revenir, alors qu'il y est farouchement opposé.

Et si cela ne fonctionne pas, Jennifer Aniston a une autre idée. «Lisa, Courteney et moi pourrions faire un remake des «Craquantes» et passer nos dernières années ensemble dans des meubles en rotin», a-t-elle plaisanté.

(L'essentiel/jfa)