Sur «W9»

16 avril 2019 14:15; Act: 16.04.2019 15:21 Print

Jessica Thivenin quitte «Les Marseillais»

La starlette de téléréalité a décidé d'abandonner «Les Marseillais: Asia Tour» en cours de route. Elle en explique les raisons sur Instagram.

storybild

Malgré son départ précipité, la Française ne regrette pas son séjour en Asie. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de Jessica Thivenin sont sous le choc depuis la diffusion de l'épisode de l'émission «Les Marseillais: Asian Tour», sur W9, vendredi dernier. Et pour cause: celle qui est considérée comme la star du programme de téléréalité a annoncé aux autres candidats qu'elle quittait l'aventure, pourtant loin d'être terminée.

Afin de consoler ses followers, l'épouse de Thibault leur a expliqué le lendemain sur Instagram la raison de son départ: «Même si ça a été dur pour moi de prendre cette décision, il était temps pour moi de partir pour rejoindre mon mari, mes toutous, a-t-elle écrit en légende d'une photo où on la voit avec sa petite famille. J'ai préféré rentrer chez moi plutôt que de mal vivre la fin de l'aventure et n'être pas bien. Merci à tous et ce n'est qu'un au revoir».

Voir cette publication sur Instagram
Ce soir je vous dis au revoir pour la première fois avant la fin. C'était une superbe aventure, j'ai passé de merveilleux moments, jai rencontré des personnes extraordinaires, j'ai eu la chance de partir à Hong Kong,au Vietnam. Comme toujours, je garde que des souvenirs magiques!.. Même si ça a été dur pour moi de prendre cette décision, Il était temps pour moi de partir pour rejoindre mon mari, mes toutous.. Le manque était trop présent, c'est dur d'être coupé du monde et loin de ses proches, surtout loin de son pilier. J'ai préféré rentrer chez moi plus tôt que mal vivre la fin de l'aventure et n'être pas bien. Merci à tous et ce n'est qu'un aurevoir ❤ je vous aime et merci à tous les marseillais, la production et vous téléspectateurs ????????❤???? ses you soon... Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le 12 Avril 2019 à 11 :16 PDT

(L'essentiel/lja)