«L'amour est dans le pré»

26 juillet 2018 13:14; Act: 26.07.2018 14:05 Print

Karine Le Marchand fait languir les fans

En publiant une photo d'un agriculteur de la saison 14 de «L'amour est dans le pré» alors que la 13e n'a pas encore été diffusée, l'animatrice a fait une boulette.

Sur ce sujet
Une faute?

En temps normal, après avoir diffusé les portraits des agriculteurs en janvier, M6 propose «L'amour est dans le pré» durant l'été. Cette année, c'est un peu différent. À cause de la Coupe du monde de football, la chaîne a préféré décaler le début de la saison 13 du programme, au mois de septembre.

Déjà passablement agacés de devoir attendre plusieurs semaines avant de découvrir l'ouverture du courrier, les speed datings et les séjours à la ferme, les fans de l'émission n'ont pas vraiment apprécié le denier poste en date de Karine Le Marchand sur Instagram.

«On n'en peut plus d'attendre»

L'animatrice de «L'amour est dans le pré» a en effet publié une photo du premier candidat de la saison 14 du programme: Laurent. «J'ai rarement rencontré un homme aussi gentil, doux et touchant», a écrit la Française, en légende de la photo ne dévoilant que l'arrière de l'agriculteur.

Au lieu de se réjouir que M6 ait décidé de poursuivre l'émission, les followers de Karine Le Marchand ont fait part de leur mécontentement de devoir encore patienter. «On n'en peut plus d'attendre», «L'été n'est tellement pas le même sans «L'amour est dans le pré» ou encore «Mais nous on veut voir la saison 13, c'est trop long d'attendre», a-t-on pu lire en commentaires.

(L'essentiel/jfa)