«Fear The Walking Dead»

28 décembre 2020 20:33; Act: 29.12.2020 11:45 Print

L'actrice Alexa Nisenson menacée de mort

Certains fans de la série n’ont pas fait la différence entre la jeune Alexa Nisenson et son personnage de Charlie. L’actrice et sa famille ont craint pour leur vie.

storybild

Alexa Nisenson incarne Charlie dans «Fear The Walking Dead» depuis 2018. (photo: Van Redin)

Sur ce sujet
Une faute?

Il n’est pas toujours facile d’incarner un personnage que tout le monde déteste. Alexa Nisenson en sait quelque chose. La jeune Américaine de 14 ans, qui joue le rôle de Charlie dans «Fear The Walking Dead», a même reçu des menaces de mort après que son personnage a tué Nick dans la saison 4 de la série.

«À cette époque, je n’avais que 11 ans et quand j’allais sur Instagram ou Twitter, je voyais des centaines, voire des milliers de commentaires qui disaient: «Je te déteste! Tu as tué Nick!» Je répondais que je comprenais, que ça avait été terrible pour moi aussi», a raconté l’actrice dans le podcast «Talk Dead to Me». Seulement, les choses sont devenues plus difficiles à gérer pour Alexa quand des gens ont commencé à la menacer personnellement. «Quelqu’un a trouvé mon adresse et a dit qu’il allait venir chez moi et me tuer et c’était effrayant pour ma famille et moi. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça atteigne un tel niveau», s’est-elle souvenue.

Les attaques ont été d’autant plus dures à encaisser que la mort de Nick est intervenue à la demande de celui qui l’incarnait. Frank Dillane avait en effet choisi de quitter «Fear The Walking Dead» afin de pouvoir «saisir d’autres opportunités».

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bernard le 28.12.2020 21:49 Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup de gens ne font plus la différence entre la réalité et la fiction, le vrai et le faux, le racisme et l'anti-racisme, le sexisme et l'égalitarisme, les faits et les affirmations orientées, etc. effarant!

  • le moderateur le 29.12.2020 05:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce sont des psychanalyses

  • gege54 le 29.12.2020 07:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La télé monte à la tête

Les derniers commentaires

  • gege54 le 29.12.2020 07:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La télé monte à la tête

  • le moderateur le 29.12.2020 05:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce sont des psychanalyses

  • Monde de fous le 28.12.2020 21:58 Report dénoncer ce commentaire

    Certaines personnes devraient être internées à vie. Comment peut-on s'en prendre à un acteur pour son rôle ?

  • ouais .. quite interesting ... le 28.12.2020 21:53 Report dénoncer ce commentaire

    tiens .. c est tres interesant comme . .. question ... meme a l epoque .. par d' chaleurs pareilles ... ;es med's ne causaient pas de .. sequelles semblables ...

  • mais faut avoir fait l armme pour comp' le 28.12.2020 21:52 Report dénoncer ce commentaire

    toute facon ... faut dire ... si ce sont les med's que l on a injecte ... bon ... franchement ... c est tres grave comme sequelles ... physiques ...