Télévision

14 octobre 2021 15:00; Act: 14.10.2021 15:46 Print

L'humoriste Jarry quitte «TF1» pour «France 2»

L’humoriste, animateur et comédien va se consacrer à la fiction sur la chaîne publique française.

storybild

Jarry préfère désormais jouer la comédie qu’animer des émissions. (photo: Christophe Chevalin/TF1)

Sur ce sujet
Une faute?

Changement de chaîne pour Jarry. Présent sur TF1 depuis 2018, l’humoriste, animateur et comédien a accepté une proposition de travail de France 2. «La vie d’un artiste, c’est d’écouter ses émotions et de trouver du sens. C’est aussi d’être désiré. Et là, la direction de France 2 m’a dit: «On te veut». Et elle m’a proposé une belle offre artistique. On a des projets de fictions», a confié au Parisien le Français de 44 ans, dont le téléfilm inspiré de sa vie vient d’être diffusé sur la Une.

Jarry a précisé qu’il avait déjà été approché par la chaîne publique il y a trois ans, mais qu’il avait refusé leur proposition qui ne comportait que de l’animation de divertissements. «Je veux bien endosser parfois le rôle d’animateur. Je sais chanter, danser. Mais je souhaite surtout jouer. C’est ma priorité, a-t-il dit. J’ai envie de m’amuser avec ma touche, ma folie».

L’humoriste quitte la Une, mais la séparation s’est faite sans aucune animosité ou rancœur. «Ils m’ont dit: «Si tu te rends compte que tu n’es pas heureux là-bas, tu reviens quand tu veux!» Ça m’a beaucoup touché. Avec TF1, je ne déchire pas une page, je la tourne. Je laisse des gens que j’aime énormément», a assuré celui qui avait reçu des menaces de mort à cause du jour de diffusion de «Game of Talents».

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mdr le 14.10.2021 15:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Humoriste... Il en faut peu pour certains visiblement

  • Reivax le 14.10.2021 15:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aucun intérêt. Soyez plus sélectifs dans le choix de vos sujets.

  • Fred le 14.10.2021 17:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien à cirer

Les derniers commentaires

  • veritis le 14.10.2021 20:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est qui?

  • Fred le 14.10.2021 17:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien à cirer

  • Mdr le 14.10.2021 15:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Humoriste... Il en faut peu pour certains visiblement

  • duvaro le 14.10.2021 15:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le téléfilm inspiré de sa vie ... comment faire un film avec de la daube ...

  • Reivax le 14.10.2021 15:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aucun intérêt. Soyez plus sélectifs dans le choix de vos sujets.