Télévision

09 septembre 2020 07:07; Act: 09.09.2020 09:14 Print

«L’Incroyable famille Kardashian» s'arrête

Après 20 saisons, la série de téléréalité va tirer sa révérence l’an prochain. Aucune explication n’a été fournie à cette décision.

storybild

Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Kris Jenner et Corey Gamble à Paris, le 29 septembre 2016. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Coup de tonnerre dans le milieu de la téléréalité: l’émission qui suit les faits et gestes de la famille Kardashian, faisant de ses membres des célébrités dans le monde entier, s’arrêtera l’an prochain, ont annoncé mardi ses protagonistes. «C’est le cœur gros que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à "L’Incroyable famille Kardashian"», a écrit à l’attention de ses 188 millions d’abonnés sur Instagram Kim Kardashian, la plus connue des fameuses sœurs.

«Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, les larmes, les nombreuses relations et les enfants», a ajouté la fille de l’avocat d’origine arménienne, Robert Kardashian, qui a défendu O.J. Simpson. «Notre dernière saison sera diffusée en début d’année prochaine, en 2021», a précisé la femme d’affaires et épouse de Kanye West.

Aucune explication

«Sans "L’Incroyable famille Kardashian", je ne serais pas là où je suis aujourd’hui», a-t-elle encore dit. «Cette émission a fait de nous les personnes que nous sommes et je serai éternellement reconnaissante à tous ceux qui ont joué un rôle dans la construction de nos carrières et le changement pour toujours de nos vies».

Le communiqué a aussi été publié par sa mère, Kris Jenner, gérante avertie des affaires de la famille. Il est signé des trois sœurs Kardashian - Kourtney, Kim, Khloe - leur mère, leur frère Rob, leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner ainsi que Scott Disick, le père des trois enfants de Kourtney. Aucune explication n’a été fournie à cette décision.

Des millions de dollars

L’annonce intervient alors que la star du rap Kanye West, qui a quatre enfants avec Kim Kardashian, s’est déclaré candidat à la Maison-Blanche. Il a aussi récemment tenu des propos énigmatiques et décousus, voire incohérents, poussant sa femme à évoquer de nouveau ses troubles bipolaires et à demander «compassion et empathie».

L’émission de téléréalité a fait des membres de la famille des habitués des magazines people. Une notoriété qui leur a permis d’engranger des millions de dollars en se lançant dans des domaines comme le maquillage, le parfum ou le mannequinat.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Comme quoi le 09.09.2020 09:01 Report dénoncer ce commentaire

    Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles.

  • sami le 09.09.2020 08:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une tres bonne nouvelle

  • Il était temps le 09.09.2020 08:48 Report dénoncer ce commentaire

    Tant mieux car elles sont une insulte à la beauté et à la féminité, et surtout un super présentoire à tout ce que la chirurgie esthétique est capable de faire.

Les derniers commentaires

  • François le 10.09.2020 06:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    eh ben! Il était temps!

  • electrik le 09.09.2020 22:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y avait des gens qui les regardaient depuis 20 ans. Oh mon dieu. Certainement des électeurs des républicains. Mince, ils vont tous voter pour kanye, bye bye USA

  • Patroto le 09.09.2020 20:44 Report dénoncer ce commentaire

    Enfin on arrêtera de parler de ces... quoi au juste? Des publicités vivantes?

  • Ouuuffff le 09.09.2020 19:02 Report dénoncer ce commentaire

    Enfin!!!

  • Grand Maître le vrai D'urss /Russie. le 09.09.2020 17:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dommage j'aime ce programme !