«Danse avec les stars»

20 septembre 2021 13:24; Act: 20.09.2021 14:20 Print

La danse de Bilal Hassani a mis tout le monde d'accord

Pour la première fois deux hommes évoluent ensemble dans l'émission de «TF1»: jury et public ont été conquis vendredi par la prestation de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac.

À partir de 5'25.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je m'en fous un peu en réalité»: interrogé par Yann Barthez vendredi à quelques minutes du lancement de la nouvelle saison de «Danse avec les stars» sur TF1, Bilal Hassani s'était confié sur la polémique née après les propos de Matthieu Delormeau qui reprochait à la chaîne d'avoir choisi une caricature de gay. «Je suis un homme», a insisté le chanteur, «je me présente de la manière que je veux (...) il est temps qu'on s'amuse un peu plus avec les normes de genre et qu'on les tue petit à petit».

Et c'est visiblement ce qui s'est passé vendredi soir sur le parquet de l'émission: le public, comme le jury, ont vu deux hommes danser et ont été éblouis par la performance. Chris Marques, Jean Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu ontd'ailleurs tous les quatre buzzé la danse contemporaine de Bilal Hassani et de son partenaire Jordan Mouillerac, ce qui les a directement catapulé au 3e prime.

Sur les réseaux sociaux, nombreux étaient les téléespectateurs à saluer la performance.

(mc/L'essentiel)