«The Walking Dead»

07 mars 2017 11:46; Act: 07.03.2017 11:57 Print

La fausse biche fait beaucoup rire le web

Dans le dernier épisode de la série, une image numérique d'une biche a été intégrée dans le décor de manière relativement maladroite.

Le fameux extrait tiré du dernier épisode diffusé de la fiction.

Sur ce sujet
Une faute?

La seconde partie de la saison 7 de «The Walking Dead» est diffusée depuis début 2017 sur AMC. Et les critiques sont toujours présentes, mais pas uniquement sur l'intrigue. Dimanche 5 mars 2017, c'est sur la qualité des effets spéciaux que les fans se sont lâchés. Dans l'épisode 12, Rick est occupé à tuer des zombies lorsqu'il aperçoit une biche. Sauf que l'image de l'animal en question a été intégrée dans le décor via un programme d'animation, et c'est plutôt loupé, comme le prouve l'extrait ci-dessus.

Les téléspectateurs n'ont pas tardé à se moquer de la chose en publiant des posts assez amusants sur les réseaux sociaux. Cette image est plus réaliste que cette biche dans l'épisode de «The Walking Dead».

«Je crois que j'ai trouvé la biche que «The Walking Dead» a utilisée ce soir»

«Cette biche était tellement réaliste! Je ne m'en remets pas!»

«The Walking Dead» a toujours eu des effets spéciaux spéciaux numériques assez kitch. Mais là ils ont quand même essayé de faire passer ça pour une vraie biche!»

«Je postule pour un nouveau poste de stagiaire en effets spéciaux numériques pour «The Walking Dead»

(L'essentiel/mja)