Télévision

27 septembre 2021 16:50; Act: 27.09.2021 19:40 Print

La grosse galère financière de Véronique Genest

L'ex-star de «Julie Lescaut» a de gros soucis d'argent. La faute au Covid et à son absence à l'écran depuis de nombreuses années.

Sur ce sujet
Une faute?

Star de la télé en manque de liquidités. L'actrice française Véronique Genest s'est récemment confiée sur ses problèmes financiers consécutifs à la période Covid. Expliquant faire face à «des charges énormes», la comédienne aurait besoin «d'au moins 10 000 euros par mois».

Une somme conséquente pour faire face à la prise en charge de sa maman en maison de soins, ainsi que celle de la mère de son ex-mari. «J'avais une réserve mais j'arrive au bout de ma réserve. Et pourtant je ne sors pratiquement jamais au resto, et je n'achète pas de vêtements à plus de 30 euros», a-t-elle précisé sur le plateau de l'émission «L'Instant de Luxe».

Interrogée sur la possibilité de revenir à l'écran pour pratiquer son métier d'actrice, l'ex-star de «Julie Lescaut» a répondu n'avoir pas reçu de propositions satisfaisantes. «Je ne voulais pas faire des petits rôles qui ne me passionnent pas». Sa situation pourrait toutefois la contraindre à reprendre du service...

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • zaz le 27.09.2021 17:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ben moi je fais un petit boulot qui ne passionne pas... mais ça remplit le frigo.

  • On va la plaindre... le 27.09.2021 17:19 Report dénoncer ce commentaire

    Une star de la télé sans le sous... Bienvenue dans le monde du commun des mortels ! Faut vivre en fonction de son revenu, c'est le béaba :)

  • Cedric le 27.09.2021 17:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et nous on doit dire quoi on taf 40h pour 1500 euros avec un loyer de 700 sans déduire assurance, électricité gaz, courses et Essance pour aller au taf

Les derniers commentaires

  • ahah le 28.09.2021 10:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    qu'elle demande de l'aide à sa copine Marine !

  • eddy malgré lui le 28.09.2021 10:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai faillit sortir les mouchoirs

  • zen54 le 28.09.2021 09:13 Report dénoncer ce commentaire

    Incroyable d'entendre des choses pareilles. Moi aussi, j'ai besoin de, au moins, 20 ou 30000 pour assouvir mon train de vie, malheureusement, je n'ai que le 20 ème, donc je fais en sorte de vivre très bien avec et j'ai même en charge mes parents et beaux parents en EPAD, alors c'est pour dire, quand on veut, on peut.

  • Baron Rouge le 28.09.2021 07:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est comme les stars du football ils ont une courte carrière ! Ils ne peuvent pas travailler à l’usine comme les autres ?

  • jeff le 28.09.2021 05:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors c’est son problème nous on ne va pas à la télé pour en parler et faire la manche on agit