Télévision

25 août 2018 15:45; Act: 25.08.2018 15:53 Print

La raison de l'arrêt de «The Big Bang Theory»

Le départ annoncé de l'un des acteurs aurait précipité l'arrêt de la série, qui s'arrêtera à l'issue de sa douzième saison.

Sur ce sujet
Une faute?

«The Big Bang Theory» touche à sa fin: la nouvelle est tombée mercredi. Après 11 années de diffusion, le public n'aura plus qu'à sécher ses larmes une fois la 12e saison terminée. Au fil des années, le programme a remporté un Golden Globe et pas moins de 10 Emmy Awards, rendant célèbre son casting, à savoir Jim Parson, Kaley Cuoco, Johnny Galecki, Simon Helberg ou encore Kunal Nayyar, qui tous exigent aujourd'hui 1 million de dollars par épisode.

Et même si le fait de signer pour deux saisons supplémentaires aurait pu lui rapporter environ 50 millions de dollars, ce que tentait apparemment de négocier CBS, Jim Parson a décidé qu'il était temps de dire au revoir au personnage emblématique de Sheldon Cooper.

Une décision lourde de conséquences qui, semble-t-il, n'était pas du goût du reste du casting, à l'instar de Kaley Cuocu qui a tenu à faire part de sa tristesse à ses abonnés Instagram. Même constat pour Kunal Nayyar qui a su se consoler avec, en perspective, les derniers épisodes à tourner. Le premier épisode de cette 12e et dernière saison sera diffusé en septembre.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • AlainDeLoin le 26.08.2018 00:26 Report dénoncer ce commentaire

    Quelqu'un dis "Bazinga" et vous en savez assez sur elle

  • Babacool le 25.08.2018 19:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    LA meilleur série du monde !

  • mosellan le 25.08.2018 18:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    1 million par épisode.. c'est dingue !

Les derniers commentaires

  • Lénine Staline Poutine le 26.08.2018 18:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qui êtes-vous @Contradiction pour juger ainsi ??? Et votre réponse est sans aucun rapport avec l'article en plus !!!

  • frite2000 le 26.08.2018 00:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui c est super. C est super

  • AlainDeLoin le 26.08.2018 00:26 Report dénoncer ce commentaire

    Quelqu'un dis "Bazinga" et vous en savez assez sur elle

  • frite2000 le 26.08.2018 00:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Regarder la serie Unabombet - Manhunter c est bien aussi ;)

  • Bour le 25.08.2018 22:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je les regarde en streaming et ça me coûte rien. hors de question de payer pour des pseudo vedettes. pathétique

    • Guillaume le 27.08.2018 11:35 Report dénoncer ce commentaire

      Pourquoi les regardez-vous si vous les trouvez pathétique??? Je ne comprends pas !