Pendant «The Voice»

19 octobre 2020 22:24; Act: 20.10.2020 11:48 Print

Le chien de Miley électrocuté en coulisse

Tandis qu’elle jouait son rôle de coach dans le télécrochet, la chanteuse avait laissé Little Dog se balader dans les coulisses et la bête n’est pas passée loin de la mort.

storybild

Aujourd’hui, le chien de Miley Cyrus est en pleine forme. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Les premiers pas en 2016 de Miley Cyrus en tant que coach dans la version américaine de «The Voice» ont failli coûter la vie à son chien, Little Dog. La chanteuse de 27 ans a raconté que sa petite boule de poils avait été électrocutée alors que sa maîtresse était dans son fauteuil rouge en train d’écouter les candidats.

Interviewée dans l’émission de radio «The Geena the Latina & Frankie V Morning Show», l’interprète de «Wrecking Ball» a confié que ce jour-là, elle avait laissé son chien se balader dans les coulisses sans surveillance. «Vous savez, sur les plateaux, il y a des câbles partout. Les gens chantaient, on se demandait qui allait gagner l’émission et mon chien a commencé à mâchouiller un câble et tout à coup, on a vu qu’il convulsait et qu’il était en train de se faire électrocuter», s’est souvenue Miley. Le problème, a poursuivi l’artiste, c’est que personne ne pouvait s’approcher de Little Dog pour lui retirer le câble sous peine d’être électrocuté également. La star n’a pas précisé comment s’était finalement déroulé le sauvetage de son chien, mais elle a assuré qu’il s’en était sorti. «Il va très bien et s’épanouit à Nashville, dans le Tennessee», a-t-elle conclu.

Miley Cyrus est une grande amie des animaux. Elle possède sept chiens, deux chevaux, deux chevaux miniatures, trois chats et un cochon. La jeune femme a même été végétalienne entre 2013 et 2019. Elle a cependant dû se remettre à manger du poisson parce que son cerveau ne fonctionnait plus correctement, avait-elle avoué.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gio le 20.10.2020 09:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n’a pas été électrocuté, j’explique: Électrocuté = mort, électrisé = ça pique et je suis vivant ! Donc le chien a été électrisé, bref il a pris un coup de jus! (Mais c’est moins vendeur!)

  • @Gio le 20.10.2020 14:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout à fait d'accord avec vous!!

Les derniers commentaires

  • @Gio le 20.10.2020 14:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout à fait d'accord avec vous!!

    • Ouissémoi le 21.10.2020 08:37 Report dénoncer ce commentaire

      Oui moi aussi j'ai une idée de titre : "Katty Perry au Congo, elle raconte sa peur du noir". En fait elle est nyctophobe, huhu je me ris dessus

  • Gio le 20.10.2020 09:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n’a pas été électrocuté, j’explique: Électrocuté = mort, électrisé = ça pique et je suis vivant ! Donc le chien a été électrisé, bref il a pris un coup de jus! (Mais c’est moins vendeur!)

    • RestonsJournaliste le 20.10.2020 14:04 Report dénoncer ce commentaire

      Excellent.