Sur «TF1»

19 septembre 2020 23:46; Act: 21.09.2020 13:22 Print

Le Luxembourg encore au top dans «The Voice Kids»

LUXEMBOURG/PARIS - Les deux participantes du Grand-Duché, Léna et Naomi, ont encore séduit leurs coachs, samedi soir sur «TF1» et disputeront la demi-finale.

storybild

Les deux participantes du Grand-Duché, Léna, 7 ans 1/2, et Naomi, 12 ans, ont encore séduit leurs coachs, samedi soir sur «TF1». (photo: Captures d'écran «TF1»)

Sur ce sujet
Une faute?

Une résidente luxembourgeoise de 7 ans 1/2 s'est qualifiée, samedi soir, pour la demi-finale de l'émission The Voice Kids, sur TF1. La petite Léna, sourire accroché en permanence sur le visage, a séduit son coach Jenifer au détriment de Nathan et Kanesha avec qui elle était invitée à se départager sur le titre «Tombé», de Matt Pokora. La fillette, cadette du programme et originaire de Gonderange, «est bluffante», a glissé Jenifer au moment de faire son choix. «C'est un feu follet, elle fait du bien à tout le monde!».

Léna, pétillante, n'a pas laissé indifférents non plus Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori, autres membres du jury. Elle poursuit donc l'aventure, se permettant même de glisser au micro de Nikos Aliagas, à peine impressionnée par le plateau, que c'est «plus facile (NDLR: pour elle) quand on est devant un public».

Et le Grand-Duché restera même très bien représenté dans la suite de The Voice Kids puisque Naomi, elle-aussi, a dominé cette soirée de battles dans son équipe. Opposée à Marilou et Emilia sur «Rolling in the Deep» d’Adèle, la jeune fille de 12 ans a fait la différence selon son coach, Kendji Girac. Et l'adolescente du Luxembourg a même tapé dans l'œil de nombreux suiveurs de l'émission, sur les réseaux sociaux, qui en font l'une des favorites à ce stade de l'épreuve.

Rappelons que les deux résidentes avaient été sélectionnées à Differdange, en avril 2019.

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ITA 2 le 20.09.2020 12:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    comme d'hab dans the voice on choisit pas qui chante mieux, cela m'énèrve royalement c'est la raison pour laquelle à partir de cette année je ne regarde plus cette émission ... et maintenant en lisant les commentaires je découvre que c'est rebelotte cette année, de nouveau pas choisi qui chante mieux, c'est désolant !

  • patate le 20.09.2020 11:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tout a fait d accord avec liberté!! la petite chante, mais pas bien et a encore une voix de très petite fille! les 2 autres chantaient réellement bien!! grosse injustice!!

  • patate le 20.09.2020 11:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Léna fait rire le public mais ne chante pas "bien"! non on ne peut pas prétendre qu elle était meilleure que les 2 autres NON!

Les derniers commentaires

  • Harmonie le 21.09.2020 19:49 Report dénoncer ce commentaire

    Naomi m'avait fichu les poils avec son interprétation de Bohemian Rhapsody et elle était très nettement au-dessus de ses rivales. Victoire amplement méritée pour cette jeune demoiselle, très certainement gagnante de cette édition. Quant à Léna, je ne comprends pas sa sélection. Elle chante à peine juste et sa voix est limite agaçante. Kanesha aurait mérité d'être sélectionnée, même si ce trio est loin de m'avoir bluffée.

  • Albert le 21.09.2020 11:15 Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve çà dégradant et je ne vais certainement pas regarder cette émission sur TF1.

  • Navrant le 21.09.2020 10:18 Report dénoncer ce commentaire

    Stop à l'exploitation d'enfants sous toutes ses formes et à ces shows à l'américaine qui ne visent qu'à faire du fric avec tout et contre toute morale. Quand l'Europe arrêtera-t-elle de faire du copier-coller. N'y a-t-il vraiment plus aucune créativité chez nous?

  • mila le 21.09.2020 07:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est un concours Kids et Lena est vraiment pétillante et pleine de vie comparé à certains candidats. Noemi gagnera, elle a une prestance incroyable. Bonne chance à toutes les deux .

  • Sabine73 le 20.09.2020 21:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle n'a pas de voix, car trop petite. elle chante à peine juste. même si elle est adorable, il faut penser à son avenir. ils vont casser sa voix.