«Danse avec les stars»

24 septembre 2018 09:53; Act: 24.09.2018 09:54 Print

Le partenaire de Pamela Anderson brise le silence

Maxime Dereymez, qui coache la bimbo dans «Danse avec les stars», a décidé de prendre la parole pour défendre sa protégée.

storybild

Le danseur a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Cachets exorbitants, exigences de diva... Depuis que son nom a été annoncé au casting de «Danse avec le stars», Pamela Anderson doit faire face à de nombreuses polémiques. Son partenaire dans l'émission, Maxime Dereymez, a décidé de briser le silence auquel il était tenu jusqu'à la diffusion du programme, samedi prochain, pour défendre la quinquagénaire. «Ce que j'ai lu aujourd'hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation!!!», a -t-il lancé sur Instagram.

Il a ensuite loué l'attitude de Pam: «Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière... Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas diva, qui s'adresse à tout le monde naturellement et sans barrière».

À ceux qui murmurent que la compagne d'Adil Rami sécherait des séances d'entraînement pour aller faire du shopping, le danseur répond: «Elle est d'une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d'aggraver sa blessure!».

View this post on Instagram

Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j'en prends le risque... Ce que j'ai lu aujourd'hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation!!! Être aussi détérminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célebrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière... Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas Diva, qui s'adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. En ce qui concerne l'entrainement, elle est d'une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d'aggraver sa blessure! Enfin méfiez vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c'est facile... Merci et à samedi @pamelaanderson #dals9 @dals_tf1 #thingsneedtobesaid

A post shared by Maxime DEREYMEZ (@maxime_dereymez) on

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • cocou le 24.09.2018 11:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chapeau bas mec, très belle défense. ras le bol de ces pseudos médias qui écrivent tout et n'importe quoi pour vendre du papier et faire le buzz

  • MoiJe le 24.09.2018 14:13 Report dénoncer ce commentaire

    Encore une émission de tout haut niveau .........

Les derniers commentaires

  • MoiJe le 24.09.2018 14:13 Report dénoncer ce commentaire

    Encore une émission de tout haut niveau .........

  • cocou le 24.09.2018 11:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    chapeau bas mec, très belle défense. ras le bol de ces pseudos médias qui écrivent tout et n'importe quoi pour vendre du papier et faire le buzz