Sur «TF1»

24 mai 2019 10:30; Act: 24.05.2019 10:58 Print

Le «Plan C» de Camille Combal se dévoile

Des détails croustillants sur la nouvelle émission de l'animateur de «TF1», dont la première diffusion est prévue le vendredi 14 juin, viennent d'être révélés.

storybild

Camille Combal fera vivre des situations déjantées à ses invités dans sa nouvelle émission, sur «TF1». (photo: Laurent vu)

Sur ce sujet
Une faute?

«Plan C», la nouvelle émission de Camille Combal, a de grandes chances de faire rire les téléspectateurs aux éclats. Le programme, qui sera diffusé sur TF1 le vendredi 14 juin 2019 à 23h15, réunira de nombreuses célébrités qui se retrouveront dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres. «Le meilleur moyen de vraiment connaître une personnalité ne serait-il pas de passer toute une journée à ses côtés et de la challenger?», se demande la chaîne dans le communiqué de présentation de «Plan C».

Dans ce premier numéro, M. Pokora, Jenifer, Manu Payet, Adil Rami, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams, Bigflo et Oli, Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Julien Arruti ou encore Tarek Boudali devront faire preuve de courage... ou d'inconscience. Jugez plutôt: «Débarquer à l'improviste chez des inconnus pour dîner chez eux, vaincre sa peur de l'avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1, faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson, réaliser des défis dans la rue avec vous», apprend-on.

Parmi les séquences très attendues de «Plan C», le rappeur Gims se retrouvera dans l'adaptation française du «Carpool Karaoké», inspiré de la version américaine animée par James Corden. Le concept? Des stars chantent à tue-tête des tubes en duo avec l'animateur, dans une voiture sillonnant les routes. Si le succès est au rendez-vous, l'émission de l'ex-chroniqueur de «TPMP» devrait trouver sa place sur la grille de TF1, en deuxième partie de soirée, la saison prochaine.

(L'essentiel)