«M6»

29 août 2019 11:58; Act: 29.08.2019 12:23 Print

Le tournage de «Pékin Express» arrêté

Après une quinzaine de jours de course, les candidats du jeu de «M6» ont dû être rapatriés en France, car la production n'a pas été autorisée à tourner des images en Mongolie.

storybild

La saison 12 de «Pékin Express» est diffusée depuis le 18 juillet sur« M6». (photo: Patrick Robert/M6/shutterstock)

Sur ce sujet
Une faute?

Tout avait pourtant bien démarré. Mi-août 2019, M6 avait commencé le tournage de la prochaine saison de «Pékin Express» réunissant d'anciens candidats du programme en Russie. C'est au moment où les seize participants devaient arriver en Mongolie que les choses se sont gâtées au point de devoir interrompre le jeu, révèle Le Parisien.

Selon le quotidien, la production n'avait pas obtenu les autorisations nécessaires pour filmer dans le pays d'Asie centrale que les candidats devaient traverser pour se rendre au Kazakhstan, puis en Chine. «Résultat: tous les participants ont été rapatriés en France», écrit le journal.

Cependant, l'arrêt du jeu présenté par Stéphane Rotenberg ne devrait être que temporaire, a déclaré la chaîne. Les concurrents reprendront l'avion pour poursuivre leur aventure entre la fin du mois de septembre et le début du mois d'octobre. Le Parisien précise que cette interruption sera expliquée aux téléspectateurs quand l'émission sera diffusée, au printemps 2020.

Regardez des extraits de la saison 12:

(L'essentiel/jfa)