Téléréalité

14 février 2019 10:00; Act: 14.02.2019 08:59 Print

Les «Anges 11» sont à un tournant de l'aventure

Les «Anges» se trouvent à Marrakech, avant la sélection des candidats anonymes qui participeront à la suite de l'émission à Miami, aux côtés des stars de la téléréalité.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le 4 février, les «Anges 11» sont à Marrakech pour définir quels candidats anonymes poursuivront l’aventure avec les stars de la téléréalité à Miami. On découvrira qui seront les heureux élus ce dimanche dès 16h05 avec les cinq derniers épisodes enregistrés au Maroc. NRJ12 proposera ensuite, dès 21h, un duplex depuis la villa des Anges à Venetian Islands.

La chaîne diffusera dans la foulée le premier épisode tourné sur le sol floridien. Qu’on se le dise, pour l’heure, les «Anges 11» ne cassent pas la baraque en matière d’audience. L’arrivée dans le programme de Léana (photo), vue dans «Les princes et les princesses de l’amour 5», inversera-t-elle la tendance?

La Parisienne semble en tout cas prête à tout pour marquer les esprits, comme en témoigne sa photo osée prise dans un hôtel de Miami en marge du tournage. Ses fans sur Instagram l’ont«likée» près de 90 000 fois en 48 heures.

(L'essentiel)