«NRJ12»

19 mars 2020 11:33; Act: 19.03.2020 11:40 Print

«Les Anges 12» victimes du coronavirus

«NRJ12» a annoncé la déprogrammation de la saison inédite du programme de téléréalité, pour cause d'épidémie de Covid-19.

storybild

La saison 12 de l'émission de téléréalité a commencé le 3 février 2020.

Sur ce sujet
Une faute?

Attention, changement de programme sur NRJ12 dès le lundi 23 mars. La chaîne a indiqué dans un communiqué qu'elle interrompait la diffusion de la saison 12 des «Anges» et la remplaçait pas la cinquième, celle du fameux «Allô» de Nabilla.

NRJ12 a été contrainte de prendre cette décision à cause de la pandémie de Covid-19. Le confinement des Français et l'avancée rapide de la maladie a pour conséquence d'allonger les délais de livraison des épisodes. Aucune date n'a été donnée pour le retour des inédits.

«Remettez la saison des "Anges 12" depuis le début!»

Si les fans de Nabilla sont évidemment ravis de revoir la saison qui avait permis à la jeune femme de se faire un prénom et de rencontrer Thomas, un candidat de la saison 12 est passablement agacé par le choix de la chaîne.

Dans sa story Instagram, Illan a fait part de son mécontentement à NRJ12: «Au lieu de déprogrammer «Les Anges 12», remettez la saison des «Anges 12» depuis le début! Il y a assez d'épisodes pour tenir pendant le confinement et, au pire, s'il n'y en a pas assez, à ce moment-là, vous mettrez autre chose. Les gens n'ont pas vu les premiers épisodes. Profitez du confinement pour que les audiences soient au rendez-vous».

Il faut dire que depuis son lancement, le 3 février 2020, cette nouvelle saison n'attire pas les foules. En moyenne, les premiers épisodes ont été regardés par moins de 1% des téléspectateurs.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • atchoum57 le 19.03.2020 17:16 Report dénoncer ce commentaire

    yes yes super super comment peut on apprécier de tels émissions qui tuent les neurones

  • Lucien le 19.03.2020 13:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    enfin une bonne nouvelle.

  • Lora le 19.03.2020 18:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On ne les regrettera pas

Les derniers commentaires

  • virus 2 humanité 0 le 20.03.2020 16:58 Report dénoncer ce commentaire

    après la diminution de la pollution vous annoncez cela. Arrêtez bientôt il y aura plus de positif a ce virus que de points négatif.

  • Marginal le 20.03.2020 08:43 Report dénoncer ce commentaire

    je pense plutôt qu'il n'ont pas d'audience , vu le nombre de gens restant à la maison, ils ne regardent pas ce genre d'émission

  • bravolelux le 20.03.2020 08:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    super super voilà une grande nouvelle sa va sauver beaucoup de jeunes

  • Maria.weber.ma le 20.03.2020 05:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quel mauvaise nouvelle la.panete ne.va.pas dormir on va pas voir ces filles transformés en Barbie sans.cervele

  • Pauline le 20.03.2020 01:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi seigneur? Pourquoi tant de haine? ( merci en fait) mettez nous Friends à la place et ça ira bien!!