«ONPC»

31 août 2019 12:01; Act: 31.08.2019 12:04 Print

Les chroniqueurs ne seront pas payés

Dans la nouvelle saison d'«On n'est pas couché», les personnes qui prendront place face aux invités ne recevront pas un sou.

storybild

Adèle Van Reeth et Franz-Olivier Giesbert, premières personnalités à interroger les invités dans «On n'est pas couché», le 31 août 2019. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Christine Angot et Charles Consigny n'ayant pas été reconduits pour la saison 2019-2020 du talk-show présenté par Laurent Ruquier, la production a dû trouver de nouveaux chroniqueurs-snipers.

La nouveauté, c'est que le duo ne sera pas remplacé par un autre, mais pas plusieurs personnes qui changeront chaque semaine et qui ne seront pas considérées comme des chroniqueurs, a indiqué Catherine Barma, productrice, sur France Inter. Elles ne seront donc pas payées pour apparaître dans l'émission.

«Il y aura d'un côté des personnalités qui ont une actualité culturelle et, de l'autre, des personnalités capables de parler des faits de société. Ils (ndlr: les non-chroniqueurs) vont quand même avoir une actualité», a-t-elle dit.

Pour la première, ce samedi, ce sont la philosophe et productrice Adèle Van Reeth et le journaliste Franz-Olivier Giesbert qui interrogeront les invités d'«On n'est pas couché». Le second remplace l'écrivain Frédéric Beigbeder, initialement prévu, qui a annulé sa participation.

(L'essentiel/jfa)