
On dirait un retour en force de la télé poubelle, les gens sont vraiment si désespérés du confinement ?
14 janvier 2021 07:45; Act: 14.01.2021 13:27 Print
Tous ceux qui étaient enfants ou adolescents il y a 30 ans se souviennent des séries AB Production. «Premiers baisers», «Hélène et les garçons», «Le miel et les abeilles» ou encore «Les filles d’à côté»: il était alors pratiquement impossible de passer à côté des feuilletons créés par Jean-Luc Azoulay.
Le producteur a réussi, en 2011, à faire revenir Hélène et sa bande avec un certain succès dans «Les Mystères de l’amour» et prépare actuellement une version 2021 de «Premiers baisers» avec plusieurs des acteurs d’origine. Il ne compte cependant pas s’arrêter là, puisqu’il a envie de relancer une autre de ses créations.
«Il y aura des nouvelles filles»
Jean-Luc Azoulay a confié à «Télé Loisirs» qu’il voulait faire revivre «Les filles d’à côté».
Diffusée entre 1993 et 1995 sur TF1, cette sitcom mettait en scène trois femmes (incarnées par Cécile Auclert, Christiane Jean et Hélène Le Moignic) partageant un appartement, leurs deux voisins (joués par Bradley Cole et Thierry Redler, disparu en 2014) ainsi que le responsable de la salle de sport de l’immeuble dans lequel vivait tout ce petit monde (rôle tenu par Gérard Vivès). «Ça nous amuse et ça a l’air d’intéresser les chaînes. Il y aura une partie du casting de la première version, et il y aura des nouvelles filles. Bradley Cole ne serait pas contre», a fait savoir le producteur.
(L'essentiel/jfa)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
On dirait un retour en force de la télé poubelle, les gens sont vraiment si désespérés du confinement ?
les filles de l'hepad d'a coté?
Pourquoi pas ! c'était un peu "cucu" mais je préfère ça plutôt que les Anges etc etc ....
En France on aime bien le retour des nullités. On pensait enfin en être débarrassé
Les nouvelles filles d'à côté vont sortir avec les new kids on the block.
Pitié non.
Arrêtez de suite ces séries debiles qui ne feront pas avancer les jeunes SVP
NetFlix ou Amazon Prime ont encore de beaux jours devant eux avec ces programmes de caniveau!