Selon Cristina Cordula

06 décembre 2016 10:29; Act: 06.12.2016 14:58 Print

Les plus gros «Fashion faux pas» à éviter

Cristina Cordula était l'invitée du «Grand Journal». Elle est revenue sur les conseils mode qui permettent d'éviter d'être totalement à côté de la plaque.

Sur ce sujet
Une faute?

Lundi, Victor Robert et ses chroniqueurs du «Grand Journal» ont reçu Cristina Cordula. La styliste est venue faire la promotion de son nouveau livre, «Mon Look Book». L'occasion pour elle de revenir sur les conseils basiques de la mode.

Victor Robert lui a en effet demandé de citer les trois plus gros Fashion faux pas qu'une fille pouvait commettre. Sa réponse ne s'est pas fait attendre. «Le premier, c'est simple, c'est réglé, le collant couleur chair. Ça, c'est pas possible». Pour la Brésilienne, ce sous-vêtement est à bannir de sa garde-robe, parce qu'il ressemble à des bas de contention. Deuxième Fashion faux pas: les leggings, notamment ceux en lycra ou en imprimé léopard. Et le dernier: les ongles manucurés avec les dessins et les petits bijoux.

Ces conseils ne sont pas nouveaux pour les fans des «Reines du shopping» sur M6 puisque Cristina Cordula les répète à longueur d'émission. Dans le «Grand Journal», elle en a également profité pour parler des vêtements basiques que toutes les filles devraient avoir dans son placard, comme la petite robe noire, la petite veste ou le trench.

(L'essentiel/mja)