Marvel

23 juillet 2019 09:14; Act: 23.07.2019 09:28 Print

Loki, frère de Thor, bientôt sur le petit écran

Le machiavélique Loki, de la saga ciné «Avengers», sera le héros d'une série télévisée. Tom Hiddleston s'est confié sur ce rôle.

storybild

Tom Hiddleston se réjouit de porter à nouveau le casque à cornes.

Sur ce sujet
Une faute?

Frère de Thor, à la fois fourbe et fascinant, Loki disparaît mystérieusement à la fin du film événement «Avengers: Endgame», énorme succès au box-office. Où est-il passé? Que va-t-il devenir? Les fans le découvriront dans «Loki», série adaptée de l'univers Marvel et diffusée sur la plateforme de streaming Disney+ au printemps 2021.

Tom Hiddleston, 38 ans, se réjouit de remettre le casque à cornes fétiche du antihéros torturé. «Ce personnage va connaître une grande évolution psychologique: c'est l'une des opportunités les plus excitantes de ma carrière. Ces intrigues inédites représentent un nouveau territoire de chasse, de nouveaux défis, et j'ai hâte de commencer le tournage», a-t-il confié lors du Comic-Con 2019 qui vient de se dérouler à San Diego, aux États-Unis.

Des surprises pour les fans

Le comédien, qui s'est notamment illustré sur le petit écran dans «Wallander», «The Hollow Crown» et «The Night Manager», maîtrise parfaitement tous les codes du genre télévisuel. «Le Loki de la série n'est pas celui du film», a-t-il affirmé, laissant entendre que la déclinaison en plusieurs épisodes lui laisserait plus de liberté dans l'interprétation.   

De son côté, Kevin Feige, producteur à qui l'on doit «Black Panther» et «Ant-Man», promet des surprises aux inconditionnels de celui que l'on aime détester. «Loki effectuera des bonds dans le temps, ce qui permettra de voir quelle influence le dieu de la malice a eue sur les événements marquants de l'histoire de l'humanité».

Tom Hiddleston dévoile les coulisses du projet lors d'une interview donnée lors du Comic-Con 2019.

(L'essentiel/cch)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tyllia le 24.07.2019 15:06 Report dénoncer ce commentaire

    Ah ben sympa le spoiler pour ceux qui ont pas encore vu Avenger Endgame hein

  • Fab le 23.07.2019 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi avoir mis une photo d’une figurine plutôt que l’acteur lui même ?¿?

Les derniers commentaires

  • Tyllia le 24.07.2019 15:06 Report dénoncer ce commentaire

    Ah ben sympa le spoiler pour ceux qui ont pas encore vu Avenger Endgame hein

  • Fab le 23.07.2019 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi avoir mis une photo d’une figurine plutôt que l’acteur lui même ?¿?

    • Hot le 24.07.2019 07:33 Report dénoncer ce commentaire

      On reconnaît bien là le fanboy.