Iris et Diego

28 novembre 2021 12:51; Act: 28.11.2021 15:32 Print

«Mais elle est où la demande en mariage?»

Iris Mittenaere était l’invitée de «La chanson secrète» samedi 27 novembre 2021 sur TF1. Son chéri est arrivé avec une rose à la main, mais n’a pas posé le genou à terre.

storybild

Nikos Aliagas (à g.), Iris et Diego sur le plateau de «La chanson secrète». (photo: DR)

Une faute?

Le concept de l’émission de la Une est éprouvé: des stars se font surprendre par des proches. Samedi 27 novembre 2021, c’était au tour de l’ex-reine de beauté Iris Mittenaere. La Française de 28 ans avait fait la promo de son passage la veille sur Instagram: «J’avais caché des mouchoirs, mais j’ai perdu tous mes moyens. Rien que d’y penser, j’ai les larmes aux yeux. Je pense que c’était le plus beau jour de ma vie». De nombreux internautes ont estimé après ce message que quelque chose de fort attendait Iris.

Ils ont vu juste, en partie seulement, quand Diego El Glaoui, en couple avec Iris depuis 2019, est arrivé sur le plateau avec une rose dans une main et une enveloppe dans l’autre. Les téléspectateurs se sont emballés étant persuadés que Diego allait demander sa chérie en mariage. Que nenni! Après un très long baiser, qui a été qualifié de «gênant» par certains twittos, le contenu de l’enveloppe a été dévoilé. Le message a déçu: «Mon amie, mon amour, mon âme sœur et je le sais un jour ma femme.» Même Nikos Aliagas, le présentateur de l’émission, a semblé surpris par la non-demande de Diego.

Sur Twitter, c’était également l’incompréhension. «Mais elle est où la demande en mariage? Je n’ai regardé que pour ça!», «Des galoches et même pas une demande en mariage. Je suis déçue», «J’étais sûr qu’il allait la demander en mariage, je suis dégoûté là» ou encore «Diego, tu m’as déçue», peut-on lire sur Twitter. Le couple n’a pas réagi. Il s’est contenté de poster des images de l’émission et de remercier ses proches qui y avaient participé.

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • jeremy87 le 28.11.2021 14:17 Report dénoncer ce commentaire

    Quel cinéma inutil encore une fois

  • H2SO4 le 28.11.2021 13:50 Report dénoncer ce commentaire

    Franchement? On s'en fou!

  • zaz le 28.11.2021 17:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Arrêtons de promouvoir la stupidité !

Les derniers commentaires

  • Bernard le 28.11.2021 21:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pfff encore une comedie

  • Mistral Tramontane le 28.11.2021 20:47 Report dénoncer ce commentaire

    C'est ce qu'on appelle "se prendre un vent"

  • zaz le 28.11.2021 17:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Arrêtons de promouvoir la stupidité !

  • Bobylux le 28.11.2021 16:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @H2SO4 Bien parlé, H2SO4 on en a rien a faire royalement , ( pour rester poli !! )

  • lililoupipich le 28.11.2021 16:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je sais pas pourquoi mais un truc me dérange dans le physique de cette miss…

    • Louloulo le 28.11.2021 18:46 Report dénoncer ce commentaire

      Impossible, elle n'a pas de "trucs"