Explications

07 février 2012 10:03; Act: 08.02.2012 18:17 Print

Mallaury Nataf accuse son producteur

Depuis qu'elle a révélé sa vie de SDF, Mallaury Nataf enchaîne les apparitions médiatiques. Lundi soir, l'actrice a violemment accusé Jean-Luc Azoulay, son ancien producteur.

Sur ce sujet

Invitée dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, Mallaury Nataf n’a pas supporté d’entendre que Jean-Luc Azoulay, cofondateur de la société AB Productions avec Claude Berda, prétendait ne rien savoir de ses problèmes financiers.

«Il y a deux catégories de juifs. Il y a la catégorie de juifs que j'essaie de devenir dans un effort surhumain et puis il y a la catégorie de juifs comme Jean-Luc Azoulay, Madoff, DSK ou même mon propre père», a déclaré l’ancienne star du «Miel et les abeilles» avant d’enfoncer le clou: «Azoulay est un menteur et quelqu'un de mauvaise foi puisqu’il y a deux ans j’étais dans son bureau et lui disais s’il te plaît, Jean-Luc, tu me dois beaucoup d’argent parce que cela fait 14 ans que la série est rediffusée sur trois chaînes du câble et je n’ai jamais touché un euro de rétribution. Je lui ai demandé 5 000 euros en lui disant tu me dois tellement d’argent et j’en ai vraiment besoin pour aller engager un avocat. Lui qui habite un 1 000 m2 à Neuilly, m'a répondu qu’il n’avait pas d’espèces, pas de fonds propres. C’était tellement surréaliste».

Il ne lui répond plus

Malgré ce refus de son ancien producteur, la jeune femme n’a pas abandonné pour autant: «J'ai tenté de le joindre après pendant trois semaines, mais il ne répondait jamais en voyant mes numéros. Cet homme est ce qu’il n’a jamais cessé d’être: un escroc».

Et lorsque Cécile de Ménibus et Jean-Marc Morandini font remarquer à Mallaury Nataf que ses propos sont graves et risquent de déboucher sur un procès, elle confirme: «Il va y avoir bien évidemment une suite avec Jean-Luc Azoulay et Claude Berda qui, je l’espère, mettra en lumière le comportement de ces deux personnes». Elle s'explique sur sa manucure

L'actrice est également revenue sur la photo publiée dans «Le Parisien» où elle posait avec une manucure impeccable. Plutôt étonnant pour une SDF sans argent. «J'ai passé plus de 80 jours dans la rue, à manger dans les poubelles, mais j'ai toujours voulu faire attention à moi, a-t-elle dit. J'ai reçu un peu d'argent qui m'a servi à rester propre, bien habillée, car il faut savoir se respecter soi-même».

Elle a donc payé ces faux ongles avec «les quelques euros» qui lui ont été donnés par des associations.

L'essentiel Online/(fab)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Lili le 08.02.2012 13:34 Report dénoncer ce commentaire

    Elle mange dans les poubelles mais dépense quelques euros pour ses faux ongles!! Quelques euros pour une french manucure, j'en doute !!!

  • Bref Bref le 27.02.2012 13:08 Report dénoncer ce commentaire

    C'était pas la dingo qui avait fait scandale en dansant sans culotte en live dans le Club Dorothée ? Déjà à l'époque elle était un peu dérangée pour faire un truc pareil, non ?

  • al1 le 08.02.2012 08:41 Report dénoncer ce commentaire

    Mme Nataf, relisez donc la fable La Cigale et La Fourmie....

Les derniers commentaires

  • Bref Bref le 27.02.2012 13:08 Report dénoncer ce commentaire

    C'était pas la dingo qui avait fait scandale en dansant sans culotte en live dans le Club Dorothée ? Déjà à l'époque elle était un peu dérangée pour faire un truc pareil, non ?

  • lol le 08.02.2012 15:02 Report dénoncer ce commentaire

    c est marrant je le disait justement a mon mari que c était blizzard pour une SDF avec des faux ongles même moi c est un luxe que je me payerai vraiment en dernier

  • Lili le 08.02.2012 13:34 Report dénoncer ce commentaire

    Elle mange dans les poubelles mais dépense quelques euros pour ses faux ongles!! Quelques euros pour une french manucure, j'en doute !!!

  • al1 le 08.02.2012 08:41 Report dénoncer ce commentaire

    Mme Nataf, relisez donc la fable La Cigale et La Fourmie....

  • frank le 07.02.2012 13:12 Report dénoncer ce commentaire

    mais personne ne va réagir comme d'habitude et on va aussi lui enlever son gamin je parie