Netflix

28 septembre 2020 13:34; Act: 28.09.2020 13:56 Print

Meghan et Harry auront leur propre téléréalité

Selon le «Sun», le couple a accepté que son quotidien soit filmé pour un programme qui sera diffusé sur Netflix.

storybild

On ne sait pas encore si les caméras pourront filmer l’intérieur de la maison de Meghan et Harry. (photo: AFP/Tolga Akmen)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu’ils se plaignent depuis plusieurs mois de l’intrusion des médias dans leur vie privée, Meghan et Harry auraient accepté que des caméras les filment dans leur quotidien pour une série produite par Netflix. C’est du moins ce qu’a appris le Sun qui cite une «source».

Selon l’informateur, la duchesse de Sussex veut que le monde entier découvre qui elle est vraiment: «Ce sera quelque chose de bon goût. Ils veulent donner un aperçu de leur vie aux gens». Le duc et la duchesse de Sussex seront suivis durant trois mois, principalement durant leurs activités en faveur d’associations diverses. Il semble dès lors peu probable que le public ait accès à l’intérieur de la luxueuse maison des parents d’Archie, située à Santa Barbara. «Mais ce sera tout de même un aperçu fascinant de leur vie et Meghan espère que les spectateurs découvriront sa véritable personnalité», a précisé la source du tabloïd anglais.

Changement d'avis

La nouvelle de cette future téléréalité tombe presque un mois après celle de l’accord conclu entre Meghan, Harry et Netflix. Le 2 septembre, la plateforme de vidéos à la demande savait que le prince et son épouse allaient produire films de fiction, documentaires et séries pour elle. Il avait cependant été précisé qu’il n’était pas question pour le couple de passer devant la caméra.

En 2019, des caméras avaient déjà suivi le couple durant son voyage dans plusieurs pays d’Afrique. Le documentaire intitulé «Harry & Meghan: An African Journey», dans lequel ils répondaient aux questions du journaliste Tom Bradby, avait été diffusé sur la chaîne britannique ITV le 20 octobre 2019.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • duvaro le 28.09.2020 16:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement, ils n'ont pas d'autres buts dans la vie ? Pauvre couple.

  • Diane D le 28.09.2020 14:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cherchez l’erreur... Ils quittent l’Angleterre et leurs obligations au sein de la famille royale pour se préserver des médias mais c’est pour mieux se vendre sur une télé réalité outre Atlantique. Business is business.

  • pralin le 28.09.2020 16:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Madame est prête à tout , lorsqu’elle puisse remplir son coffre, elle serait même capable de quitter le rouquin soumis pour Hollywood, l’avenir nous le diras

Les derniers commentaires

  • Chriss le 29.09.2020 11:45 Report dénoncer ce commentaire

    Ils ont dit qu'ils voulaient travailler, c'est chose faite. Si ont peut appeler ça un travail, ils s'en foutent, ils gagnent beacoup d'argent.

  • NoComent le 28.09.2020 17:16 Report dénoncer ce commentaire

    La royauté n'est décidément plus ce qu'elle était...

  • pralin le 28.09.2020 16:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Madame est prête à tout , lorsqu’elle puisse remplir son coffre, elle serait même capable de quitter le rouquin soumis pour Hollywood, l’avenir nous le diras

  • duvaro le 28.09.2020 16:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement, ils n'ont pas d'autres buts dans la vie ? Pauvre couple.

  • lolo5648 le 28.09.2020 16:14 Report dénoncer ce commentaire

    Mais vraiment on à des génies sur terre. Netflix s'il pouvais faire un reportage sur des WC ils le ferais. Après GIMS, Cristiano Ronaldo et autre gogoles dans ce genre , ils devrais plutôt finir les series déjà entamé ou ca fait déjà quelque année qu'on attend la fin !