Sur «TF1»

09 octobre 2020 09:00; Act: 09.10.2020 09:37 Print

Naomi va vivre son grand soir dans «The Voice Kids»

LUXEMBOURG/PARIS - La préadolescente du Luxembourg fait partie des huit finalistes de l’émission «The Voice Kids». Verdict samedi soir!

Sur ce sujet
Une faute?

«L’essentiel»: Comment as-tu réagi à ta qualification à l’issue de la demi-finale?

Naomi: Contrairement aux battles en trio, cette fois je n’étais pas seule à me qualifier, je suis passée avec Abdellah, donc j’ai pu laisser sortir mes émotions.

As-tu remarqué l’unanimité chez les quatre coaches?

Quand je chante, je suis dans ma bulle, je reste concentrée. Mais les encouragements de Kendji, mon coach, m’ont détendue.

Comment choisis-tu les chansons à interpréter?

«I Will Never Love Again» est une belle chanson, qui exprime des émotions, ce qui était adapté pour la demi-finale. Les émotions sont ce qu’il y a de plus dur à faire passer, et Kendji m’aide beaucoup.

Comment fais-tu pour gérer le stress?

Je ne le gère pas, je dois apprendre à le gérer (rires). Quand je suis avec Kendji, je stresse. Mais j’essaye de bien respirer, c’est bête, mais ça fonctionne.

Dans quel état d’esprit abordes-tu cette finale?

Je suis heureuse de pouvoir enfin retourner sur scène, et de revoir mes amis que je n’ai pas vus depuis janvier (NDLR: le reste de l’émission avait été enregistré avant le confinement).

Les réseaux sociaux font de toi l’une des favorites.

Je n’ai pas trop vu, je ne vais pas trop sur les réseaux sociaux, sauf mon Instagram. Je préfère me préserver et ne pas lire les commentaires.

Comment vois-tu l’après-«The Voice Kids»?

Je vais continuer à chanter et à m’amuser. Et j’aimerais pouvoir écrire mes propres chansons avec ma mère.

«The Voice Kids» Samedi, 21h05, sur TF1.

(Recueilli par Cédric Botzung/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Léopold le 09.10.2020 09:43 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison de ne pas trop lire ce qui est publié sur les réseaux dits sociaux. Bravo la fille !

  • Nomie le 09.10.2020 11:54 Report dénoncer ce commentaire

    Bonne chance !

  • Mag le 09.10.2020 10:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo et bonne chance Naomi ????

Les derniers commentaires

  • frkanolu le 10.10.2020 20:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonne chance Naomie

  • MPG le 09.10.2020 23:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui c’est bien oui

  • PDV le 09.10.2020 22:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonne chance !!!

  • vdv le 09.10.2020 20:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonne chance Naomie, t’es là meilleur, the best for you

  • Gino le 09.10.2020 14:18 Report dénoncer ce commentaire

    Ils ont oublié la seule et grande question vraiment essentielle voire existentielle pour 99% des Luxembourgeois, "parles-tu la langue ?".

    • @Gino le 09.10.2020 15:49 Report dénoncer ce commentaire

      LA langue hahaha excellent