
C'est vrai qu'il a du temps libre
28 août 2019 08:19; Act: 28.08.2019 09:21 Print
Neymar a annoncé sa participation à la série. (photo: Twitter / Neymar)
La star brésilienne du football Neymar a annoncé mardi sur Twitter sa participation à la troisième saison de «La Casa de Papel», série non anglophone la plus regardée sur Netflix. «J'ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager "Joao" avec vous! Merci La Casa de Papel», a écrit le Brésilien sur Twitter, accompagnant son message d'une courte vidéo où on le voit retirer le masque de Dali caractéristique des personnages de la série.
«Bienvenue dans la bande #LCDP3», a répondu en portugais le compte officiel de la série. Dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3, dont une nouvelle version a été mise en ligne mardi sur Netflix, Neymar interprète un moine brésilien du nom de Joao. La saison 3 avait été mise en ligne le 19 juillet. «Je n'aime ni le football, ni la fête», dit le moine lors d'une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série. «À la Coupe du monde, je prie toujours pour notre sélection», ajoute son personnage, avant de se retirer.
Les derniers mois du n°10 brésilien de Paris ont été agités: suspendu pour avoir frappé un spectateur en finale de Coupe de France, un temps accusé de viol et forfait pour la Copa América en raison d'une énième blessure, Neymar est au centre des rumeurs de transferts l'envoyant un jour à Barcelone, l'autre à Madrid. Ironisant sur les rumeurs de transfert, le joueur le plus cher de l'histoire, arrivé à Paris en 2017 contre 222 millions d'euros, a assorti son message sur Twitter du mot-clé «nuevofichaje» (#nouvellerecrue).
Eu pude realizar meu sonho e fazer parte da minha série favorita. E agora eu posso compartilhar o João com todos vocês !
— Neymar Jr (@neymarjr) August 27, 2019
Gracias @lacasadepapel !#LCDP3 #nuevofichaje #lacasadepapel pic.twitter.com/fxwWieoP0N
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
C'est vrai qu'il a du temps libre
Oh mon dieu quel honneur ????
Il est super bon acteur en plus, il fait bien le mec qui a mal
En même temps... Il est reconnu pour être un très bon comédien... ;-)
Il est super bon acteur en plus, il fait bien le mec qui a mal
elle était très bien sans lui la série
J'ai adoré cette série mais là c'est mort, il y a plein d'autres séries de toutes façons
Qu’elle bonne nouvelle wahouuuuu