«Danse avec les Stars»

19 septembre 2018 11:40; Act: 19.09.2018 12:07 Print

Pamela Anderson a mis un vent à Camille Combal

Lors d'un entretien d'accueil, l'animateur de «Danse avec les stars» a tenté en vain d'inviter à dîner l'actrice, qui participe à la saison 9 du programme.

Sur ce sujet
Une faute?

Pour faire la promotion de «Danse avec les stars», Camille Combal donne de sa personne. Après une première vidéo en tutu et une deuxième dans laquelle il ne reconnaissait pas Clément Rémiens, l'un des candidats, l'animateur s'est cette fois attaqué à Pamela Anderson. Et le résultat est très drôle.

Le sketch montre Camille accueillir la star d'«Alerte à Malibu» dans le bureau d'admission des candidats de «DALS» pour lui faire passer un entretien d'accueil. Tout y passe: carte de cantine, badge pour pouvoir entrer dans la tour TF1 que l'animateur rebaptise «the Eiffel Tower», pass Navigo pour pouvoir venir en transports publics sur le plateau de l'émission et même cadeaux portant le logo de la chaîne.

Le moment le plus drôle de la vidéo est certainement celui où Camille Combal propose à Pamela Anderson de discuter autour d'un repas. «Never», réplique la compagne d'Adil Rami. «Oui, voilà, huit heures et demie, never, never et quart. Vous me dites», répond Camille.

La vidéo avec Clément Rémiens:

Le premier teaser:

(L'essentiel/jfa)