Netflix

23 octobre 2018 20:56; Act: 24.10.2018 16:16 Print

Princesse Bean va rempiler pour trois ans

La série animée «Désenchantée», qui raconte les périples de la princesse Bean, aura au moins quatre saisons, malgré les critiques plutôt sévères de la presse...

Sur ce sujet
Une faute?

L’anti-héroïne de «Désenchantée» est loin d’avoir terminé ses aventures dans le royaume médiéval déliquescent de Dreamland. Netflix, qui diffuse depuis le 17 août dernier la première saison de la série animée, a en effet annoncé son renouvellement. En tout, 40 épisodes ont été commandés, ce qui correspond à quatre saisons. La deuxième saison sera visible en 2019, la troisième en 2020 et la quatrième en 2021.

Son créateur, Matt Groening, à qui l’on doit «Les Simpson», ne cache pas sa joie avec son équipe. «Nous sommes ravis de continuer cette aventure épique avec Netflix. Attendez-vous à du suspense haletant et à des rebondissements incroyables pour vos personnages adorés», annonce-t-il. Pourtant, les critiques n’ont pas été tendres jusqu’ici avec sa dernière création qui «parle de la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et dit comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots».

Les périples de la princesse Bean, que son père veut marier de force, et son goût pour l’alcool et les jeux d’argent, n’ont pas ainsi suscité l'enthousiasme de la presse spécialisée. «À l’inverse d’un Homer Simpson, dont la bêtise rehausse les intrigues, la princesse désenchantée est juste molle: elle se laisse porter sans que ses failles ne parviennent à nous toucher», relève Numerama. Seuls points positifs: ses acolytes, le lutin Elfo et son démon intérieur, font sourire.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • WhatTheHell le 24.10.2018 09:10 Report dénoncer ce commentaire

    Etant un énorme fan de Futurama, j'adoooore cette série. Humour assez drole, un peu dark parfois, beaucoup d'alcool, de cigares.

Les derniers commentaires

  • WhatTheHell le 24.10.2018 09:10 Report dénoncer ce commentaire

    Etant un énorme fan de Futurama, j'adoooore cette série. Humour assez drole, un peu dark parfois, beaucoup d'alcool, de cigares.

    • Matt le 24.10.2018 11:34 Report dénoncer ce commentaire

      je kiffe complètement