«Femme fatale»

26 novembre 2020 15:33; Act: 26.11.2020 16:50 Print

Reconnaissez-​​vous ce joli minois?

Cette célébrité a posté un cliché en noir et blanc pris dans les années 80 sur lequel, il faut bien le dire, elle est méconnaissable...

storybild

Cristina Cordula a déserté les podiums pour les plateaux télé. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Parce que les téléspectateurs la reconnaissent d'abord grâce à ses cheveux courts, ses créoles et son large sourire, il était bien difficile de reconnaître Cristina Cordula «en mode "femme fatale"» comme elle l'a écrit sur son compte Instagram, à côté de cette photo en noir et blanc, alors qu'elle était encore mannequin.

À cette époque, a-t-elle confié, il y a quelques années, celle qui est aujourd'hui animatrice sur M6 avait du mal à joindre les deux bouts et peinait à trouver des contrats. Et puis un jour, un coiffeur l'a sauvée à Milan: il lui a proposé de se différencier des autres mannequins en lui coupant les cheveux très courts.

Un crève-cœur pour la Brésilienne qui «avait de beaux cheveux» mais une décision qui a changé sa vie puisque dès la semaine suivante, elle croulait sous les propositions: «J’ai été reçue à bras ouverts par les couturiers et les magazines».

(mc/L'essentiel)