Agression des «Anges»

13 janvier 2021 14:16; Act: 13.01.2021 15:56 Print

Ricardo et Nehuda n'auraient pas frappé le maire

Une nouvelle version dans l’affaire des «Anges», à l’île de la Réunion, remet en question la supposée culpabilité des deux candidats de téléréalité.

storybild

Ricardo et sa copine Nehuda n’auraient pas provoqué la bagarre avec le maire d’une commune de l’île de la Réunion et ses proches. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Ricardo et Nehuda sont dans la tourmente depuis que la sombre affaire les impliquant dans une bagarre avec le maire d’une commune de l’île de La Réunion a éclaté sur le Net. Après avoir été accusés par Joé Bédier de l’avoir violenté lui ainsi que ses proches sur la terrasse d’un hôtel, les deux participants des «Vacances des Anges» ont reçu le soutien de Raphaël Pépin, mardi 12 janvier 2021.

Dans «TPMP», le candidat de téléréalité a donné une tout autre version des faits. Grâce aux images d’une nouvelle vidéo de l’altercation, il a montré que Nehuda, Ricardo et deux autres candidats ne bougeaient pas. «Je vois des gens que je ne connais pas frapper quelqu’un. Je ne vois pas trois candidats de téléréalité baraqués frapper sur qui que ce soit», a souligné le jeune homme, qui n’était pas présent sur les lieux de la bagarre.

«Attristés» et «meurtris»

Selon lui, une collaboratrice de la production avait juste demandé au maire de ne pas faire fuiter des photos ou des vidéo afin de garder le tournage de l’émission secret. «Il lui aurait répondu: «On fait ce qu’on veut, tu n’es pas chez toi. Si on le veut, on diffuse.» Nehuda est alors arrivée et a dit qu’on ne parlait pas comme ça à une femme et ça a enchaîné avec des noms d'oiseaux». Le maire et son fils s’en seraient alors pris à Nehuda et son copain serait aussitôt intervenu pour les séparer. C’est là qu’un groupe de personnes l’aurait roué de coups. Ricardo aurait même pris une chaise sur la tête. D’après Raphaël, les deux Français sont «attristés» et «meurtris» par ce qu’ils ont vécu.

Quant au tournage des «Vacances des Anges» à La Réunion qui avait été annoncé comme annulé, il pourrait tout de même avoir lieu. La production chercherait à «annuler l’annulation du tournage» car elle perdrait 500 000 euros, a fait savoir un chroniqueur de l’équipe de Cyril Hanouna.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lelulupascontent le 13.01.2021 15:32 Report dénoncer ce commentaire

    on peut pas les ranger et parler d'autre chose c'est fatiguant

  • lafripouille le 13.01.2021 15:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    hanouna, les anges, etc....les idiots ne se mange entre eux !!

  • Oups le 13.01.2021 16:24 Report dénoncer ce commentaire

    De bonnes têtes de prix nobel...vite on zappe.

Les derniers commentaires

  • censuré le 14.01.2021 06:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la Réunion n'a pas besoin de ces saltimbanques, qu'ils retournent dans leur néant.

  • pas de problème le 14.01.2021 05:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    stop trop c'est trop, ils ne sont pas importants pour parlé d'eux.

  • sf54 le 13.01.2021 22:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En attendant ça vous fait bien parler tous

  • 972 le 13.01.2021 19:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oh CROTTE ALORS! On va pleurer ! Pour ces calimeros de la télé réalité ! En taule!

  • Sad world le 13.01.2021 17:07 Report dénoncer ce commentaire

    Une génération virtuelle pour une vie virtuelle, vivre dans l'illusion et mourir dans l'oubli... bon vent