Sophie Turner

08 novembre 2018 07:42; Act: 08.11.2018 09:46 Print

Sansa Stark a failli lui faire perdre ses cheveux

Sophie Turner, dans «Game of Thrones», a mis en péril sa flamboyante chevelure, à cause de son personnage dans la série...

storybild

Sur ce sujet

Avec sa somptueuse crinière auburn, Sophie Turner, qui incarne la douce et naïve Sansa Stark, brille de mille feux dans «Game of Thrones». Cependant, à force de teindre ses cheveux depuis ses débuts dans la série américaine, en 2011, l'actrice britannique de 22 ans a subi de sacrés dégâts capillaires. «Il y a quelques années, j'ai essayé de revenir à ma couleur naturelle en passant du roux au blond, mais cela a tellement détruit mes cheveux que j'ai dû porter une perruque», confie la star au magazine «Glamour».

Les producteurs de la fiction médiévale avaient en effet préféré cette option, afin de pouvoir continuer à la faire tourner dans les saisons suivantes. «Ils n'ont pas voulu que je fasse teindre une nouvelle fois mes cheveux, car ils auraient fini par tous tomber», ajoute la fiancée du chanteur Joe Jonas. Heureusement pour elle qu'une solution a été trouvée, afin qu'on la revoie une dernière fois, dans la saison 8 de «Game of Thrones».

(L'essentiel/lja)