Employé au Luxembourg

16 janvier 2021 22:54; Act: 16.01.2021 23:35 Print

Stéphane perd en 1/2 finale de «Ninja Warrior»

CANNES/LUXEMBOURG - Employé dans la comptabilité au Grand-Duché, le candidat de 35 ans a fait bonne impression dans le show sportif de «TF1» samedi soir.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Stéphane Crichton, 35 ans, employé au Luxembourg dans la comptabilité, était à l'affiche de «Ninja Warrior», ce samedi soir sur TF1. Et le jeune papa de quatre enfants a fait très bonne impression dans le concours sportif présenté par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Il est d'abord parvenu à décrocher la 12e et dernière place qualificative pour la demi-finale, grâce à un bon chrono lors de son premier passage.

Mais en tant que dernier qualifié, le frontalier est tombé sur un os pour le duel qui pouvait lui ouvrir les portes de la finale. Face à lui, Jean Tezenas, 30 ans et... vainqueur de la dernière édition de «Ninja Warrior». Rien que ça. Et Stéphane Crichton n'a pas été éliminé au temps durant cette demi-finale, mais à cause d'une chute au milieu du parcours.

«Je ne regrette rien»

«C'est impressionnant d'avoir un tel niveau dès la première participation», a dit de lui Jean Tezenas. Les deux présentateurs de l'émission ont, eux, relevé le «mental d'acier» de Stéphane, qui avait également tenté sa chance, en vain, au «Méga mur», difficulté majeure du programme.

«Je ne regrette rien», a finalement glissé ce grand sportif entouré des siens sur le plateau de l'émission. L'entraîneur de parkour avait pris une année sabbatique pour aller s'entraîner à Shaolin, en Chine, en 2008. Anecdote qu'il avait confiée à L'essentiel.

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • michmich57 le 17.01.2021 20:02 Report dénoncer ce commentaire

    si ca vous dérange ne regarder pas c 'est tout pas la peine de critiquer toujours bande de.......

  • Normal le 17.01.2021 11:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On s'en fiche de cet article srx

  • duvaro le 17.01.2021 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien à foutre.

Les derniers commentaires

  • red taz on le 18.01.2021 10:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    télé poubelle.

  • Justme le 18.01.2021 08:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @macadam on se demande la même chose en voyant ton commentaire

  • histoire de le 17.01.2021 21:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le plus important c’est d’avoir le courage d’y participer ! Dommage pour la dernière ligne droite, ça ne sera que partie remise !

    • Henri le 18.01.2021 09:48 Report dénoncer ce commentaire

      Courage ?

  • macadam le 17.01.2021 21:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement cela vaut il un article

  • michmich57 le 17.01.2021 20:02 Report dénoncer ce commentaire

    si ca vous dérange ne regarder pas c 'est tout pas la peine de critiquer toujours bande de.......