«TFX»

17 juin 2019 17:35; Act: 18.06.2019 09:15 Print

Sylvie Jenaly arrête «Super Nanny»

L'éducatrice a choisi de faire une pause pour se consacrer à d'autres projets. L'avenir du programme est incertain.

storybild

Sylvie Jenaly était «Super Nanny» depuis 2013. (photo: Julien Cauvin)

Sur ce sujet
Une faute?

Après six ans dans la peau de «Super Nanny», sur TFX, Sylvie Jenaly s'en va. Du moins pour un moment. La Française a annoncé sur Facebook et Twitter qu'elle faisait une pause dans ses activités télé. «Je me consacre désormais à d'autres activités. Ce fut une merveilleuse aventure durant ces six années. Des familles qui resteront à jamais gravées dans mon cœur», a-t-elle écrit.

Elle a poursuivi en remerciant les téléspectateurs de lui avoir été fidèles et les équipes de l'émission d'avoir rendu les tournages inoubliables. Sylvie Jenaly n'a pas indiqué dans quoi elle se lançait, mais elle a précisé qu'il s'agissait d'une aventure qui lui tenait vraiment à cœur: «Je ne disparais pas. Ce n'est qu'un au revoir, c'est promis!».

Quant à l'avenir de «Super Nanny», rien n'est sûr. Le groupe TF1 a indiqué à puremedias.com que le départ de Sylvie Jenaly ne signifiait pas un arrêt de l'émission, mais il n'est pas non plus prévu de la remplacer dans l'immédiat. Les téléspectateurs auront donc droit à plusieurs rediffusions avant de savoir si une nouvelle nounou fera son apparition.

Arrivée dans «Super Nanny» en 2013, Sylvie Jenaly avait succédé dans ce rôle à Cathy Sarraï, décédée en 2010.

(L'essentiel/jfa)